Problème avec Winny 2b66

Fermé
grefz - 17 nov. 2011 à 04:04
 grefz - 17 nov. 2011 à 05:36
Bonjour,
j'ai télécharger ce logiciel et il est quasi entièrement en ??? ?????? ????? ??? voir très peut de ?????, et je n'arrive pas le faire marcher j'ai bien essayer de télécharger un patch pour que se soit en anglais mais ça n'as pas marcher et en plus mon antivirus c'est mis en alerte maximum il m'a détecter un virus.
es que quelqu'un peut m'aider soit a trouver un patch ou a télécharger une version en japonais?
Merci


5 réponses

zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
17 nov. 2011 à 04:05
Que veux dire les ????????????????
0
Merci de me répondre ça veut dire que les écriture sont des ????? au lieu d'être des ( tool ) ( fichier ) ( édition ) ext... les menus quoi!!!!
0
donc je pige que dale et j'ai appuyer partout ça marche pas
0
zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
17 nov. 2011 à 04:18
OK la je comprend sa veut dire que tu n'as pas le pack de langue (de l'écriture)


http://scuseami.net/-1VRQL/3kytH?rndad=1540432858-1581059577

Voila mais il est en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton lien mais en fait je t'explique c'est le seul truc du web mondial que j'arrive a trouver le lien que tu ma donnée c'est incroyable, parait il que c'est le programme de p2p le plus utiliser au japon mais même en japonnais je te jure qu'il n'y a pas moyen de choper quoi que se soit.
0
Et au fait j'ai oublier il y un virus dans le lien comme je t'ai dit je le connaissez déjà et je l'ai télécharger mais bon ça vas c'est un virus d'il y a deux ans donc je l'ai virer.
0