Problème sur itouch 4G

Fermé
Valdark Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 17:01
Henritiger Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 16 nov. 2011 à 17:07
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour (Maj) de iOS5, j'ai le petit problème suivant :
Mon iTouch change les artistes de mes musiques.

Je vous explique, il se trouve que sur iTunes vous pouvez changer vos noms d'artistes, et je les avais tous bien placés, jusqu'à iOS5 tout allait bien. Mais maintenant ils ont mis des noms bizards comme un en chinois, Exemple : What Up Gangsta - 50 Cent > (transformation) > Coroco.com - What Up Gangsta .

Ceci est mon problème, qui pourrait m'aider ? J'hésite à restaurer mon iTouch mais je n'ai pas envie de perdre certaines données ! Qui a une autre solution ?

PS : Pardon si je me suis trompé de forum, mais en cherchant sur Internet une réponse à ma question, je n'ai pas trouvé ce qui fait que je suis vraiment tout nouveau ici et que je ne connais pas bien du tout .

Valdark .

1 réponse

Henritiger Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 2
16 nov. 2011 à 17:07
J'ai un ipod touch mais je ne comprends pourquoi tu as ce problème si t'habite près d'un apple store vas-y et il trouveront je pense la solution. Si t'habite pas près d'un appstore ce qui est fort probable appelle les au :
0800 046 046
Salut ;)
Henritiger
0