[Aide] Cherche titre d'un film pas tres vieux

Fouine02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 01:06
Fouine02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 03:22
Bonjour a tous les cinéphiles !


Bon voila j'ai pas pour habitude de poster ce genre de question sur un forum mais vraiment la ça m'agace ^^
Après 1h de recherche sur la toile pas moyen de trouvé ce film !

Bref en voici un très court résumé :


Une femme travaillant a la protection de l'enfance prend en charge une petite fille ou l'on soupçonne ses parents d'etre violent alors qu'en faite elle est tres intelligente et manipulatrice malgré son age et se révèle être une tueuse .

C'est tout ce dont je me rappelle , il me semblais que c'était un film avec Kate Winsley dans le role principale mais je trouve pas dans sa filmographie.

Si quelqu'un a une idée......sinon ben je n'en voudrais a personne si ce topic finit a la poubelle ;) Merci d'avanc
A voir également:

2 réponses

ça ne serait pas "le cas 39" ? et effectivement ce n'est pas kate winsley dans le role principale
1
c'est l'actrice du 'journal de bridget jones" pour le role principale si c'est bien ce film que tu cherches "case 39" en anglais je crois
0
Fouine02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 03:22
Et en ce qui concerne kate winslay j'ai carrément confondu avec Renée Zellweger o_O

Elle ne se ressemble pas du tout pourtant...va savoir pourquoi j'ai pensé a kate lol

Si dès mes 1ère recherche j'avais eu le bon nom d'actrice , j'aurais trouvé direct ^^
0
Fouine02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 03:15
Ouiiiii c'est ca !!!!

Merci beaucoup a toi Guilia , c'est sympa d'avoir répondu !
0