Passerelle par défaut n'est pas disponible

Fermé
Helena - 12 nov. 2011 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2011 à 17:31
Bonjour,
je viens d'acheter un pc acer et lorsque je me rends chez mon copain je ne peux pas me connecter sur le wi-fi! et quand je tente une résolution automatique du pb il m'affiche " la passerelle par défaut n'est pas disponible" please help me je craaaqque !




2 réponses

ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 100
12 nov. 2011 à 14:05
rechercher--->cmd--->click droit ouvrir en tant que admin ---> dans la fenêtre taper ipconfig/all , faire un screenshot et envoyez le lien ici.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 17:31
Bonjour à tous .

Les manipulations essentielles :
- il faut télécharger les pilotes de votre wi-fi ; brancher votre clé wi-fi .
- mettre votre box en association (touche sur votre box).Le voyant Wi-Fi doit clignoter.
- suivant les indications , sélectionner le mode "automatique" pour la grande majorité des cas,
( à moins d'ètre en adresse IP fixe et si c'est le cas cliquer sur Protocole internet (TCP/IP), Propriétés , etc...)
Taper le nom de la Box : Xxxxbox-XX00 , (c'est le N° SSID),
mettre le numéro de la clé de sécurité Wi-Fi (en WEP ou WPA suivant le cas, si plusieurs appareils tout doit ètre idem comme la Box, WEP ou WPA).
Cette clé est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres de A à F).
Elle ne contient pas la lettre O qu'il ne faut pas confondre avec le chiffre 0. Elle ne contient aucun signe de ponctuation ni espace, ce sont des majuscules .
- taper votre code wi-fi et valider ( le numéro de code Wi-Fi peut ètre mis en copier /coller ).
0