Problème de GPU pour Battlefield 3

Fermé
WvxGeek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 05:00
 teddy - 14 août 2012 à 20:11
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà aujourd'hui j'ai acheter Battlefield 3 sur pc.
Je l'ai télécharger, il n'y a eu aucun problèmes. Jusqu'à ce que quand je lance le jeux un panneau s'affiche et m'indique ceci:
"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur "Intel(R) HD Graphics" avec le pilote "Unknown". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED").
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimal requise de DirectX.
Pour les GPU "NVIDIA", la compatibilité avec DirectX 10.0 est requise.
Pour les GPU "AMD" et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise.

Voilà quelques infos à propos de mon pc :
_Intel(R) Core i5-480M
_NVIDIA(R) GeForce(R) GT 520M
_4 GB DDR3 Memory
_640 GB HDD
_Windows 7

Voilà donc en relisant plusieurs j'ai compris que j'avais besoin de directX 10.0. Donc à la fin de mes recherche, j'ai compris que ce fameux DirectX 10.0 est compatible qu'avec Vista.
Donc je relis et finalement décide d'opter pour la nouvelle version de DirectX qui sera surement compatible avec windows 7.
A la fin du téléchargement je relance Battlefield et le même panneau s'affiche à mon écran...

Désespéré je supplie votre aide =/
A voir également:

8 réponses

Bonjour j'ai le même souci

J'ai un window 7 acheté en aout j'ai effectué le dxdiag donc les fonctions d3d sont activés et j'ai directx11 installé de abse sur l'ordi.

ma carte graphique est une ATI Radeon 3000 graphics

Je suis preneur de toute suggestion

Cordialement


J'ai exactementle même problème et la même carte graphique :/

Pourtant j'ai ça :
Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur "Intel(R) HD Graphics" avec le pilote "Unknown". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED").
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimal requise de DirectX.
Pour les GPU "NVIDIA", la compatibilité avec DirectX 10.0 est requise.
Pour les GPU "AMD" et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise.

Et c'est pour ça qu'on est là, merci encore !
2
comment ta fait
0
gouloum69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 2
22 janv. 2012 à 23:30
bonjour j'ai eu le même problème en error insuported pour le jeux battelfield 3 et réussi a solutionner mon problème tant bien que mal sans pour autant changer quoi que se soit sur mon pc , commencer par faire les mise a jours des drivers carte graphique et processeur , aller sur TLD(tout les drivers .com) , n'importe comment faite aussi une mise a jour 3d et les plugin nécessaires ,faite aussi une mise a jour de directx10 , et si vous arriver a démarrer le jeux a se moment aller dans les option pour baisser la résolution qui vous évitera de laguer , j'ésper que sa vous aidera ,bonne chance
2
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 06:59
fait t'es mise a jour du pc ou c'elle de ta CG
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème suite au changement de ma carte graphique ma carte graphique. (nvidia gtx 560 ti)
Je n'ai pas encore de solution pérenne mais j'ai identifié l'origine du problème. le problème vient de de l'accélération direct 3d qui se désactive lorsque tu redémarre le PC.
Fais un "dxdiag" et regardes dans affichage, en bas il y a les fonctionnalité directx tu dois avoir le paramètre d3d indisponible ou désactivé.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de ré-installer les pilotes de la carte graphique sans redémarrer le PC et là ce fameux paramètre d3d rest activé et le jeu marche.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour qu'est ce que dxdiag ? car j'ai le même problème que lui =S



A laide svp svp svp =S
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
13 nov. 2011 à 11:03
Bonjour,

"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur "Intel(R) HD Graphics" avec le pilote "Unknown". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED").


Vérifié avant tout que ce soit bien la carte graphique et non pas le chipset qui s'active au démarrage du jeux.
0
Oui moi s'est pas carte graphique qu'ui n'accepte pas battlefield donc je peux pas jouer, si quelq'un a une solution =S
0
Bonjour j'ai le même souci

J'ai un window 7 acheté en aout j'ai effectué le dxdiag donc les fonctions d3d sont activés et j'ai directx11 installé de abse sur l'ordi.

ma carte graphique est une ATI Radeon 3000 graphics

Je suis preneur de toute suggestion

Cordialement
0