Je suis acro ...

M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 10 nov. 2011 à 17:33
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 10 nov. 2011 à 21:31
Juste un petit topic pour vous montrer une chanson qui , selon moi , Est la meilleur du monde <3
Je ne me lasse pas de l'entendre encore et encore , et pour dire , en 5 minutes j'ai appris les paroles par coeur x)

Feel Good Drag De Anberlin <3

A voir également:

3 réponses

M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
10 nov. 2011 à 17:33
Qu'en pensé vous ? :D
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
10 nov. 2011 à 18:56
salut

je n'avais pas regardé ton profil, mais en avais déduit ton âge, pas difficile

car pour dire que c'est "la meilleure du monde " , t'as pas assez écouté de titres, et tu n'es pas assez mature pour comprendre qu'il existe largement plein de titres qui en imposent plusssse de par leur qualité, et la créativité mise en avant par les instruments.

Donc mon avis : ça s'écoute, mais on est loin de LA meilleure,
on est loin d'une réelle qualité,
on est loin du truc qui t'aura tellement pris les tripes que tu t'en souviendras, tu aimeras encore l'écouter dans 10/20/30/40 ans.


(J'espère ne pas avoir trop plombé l'ambiance !! )

:)))
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
10 nov. 2011 à 19:25
Ben j'me fais démonter , sa dit que j'suis immature , sa dit que cette chanson c'est d'la "bouze de vache" ( noooooon tu m'as pas DU tout plombé l'ambiance -_-" ) Je plaisante :P

Et quand j'ai précisé la meilleur du monde j'pense que tu te doutes que c'était ironique , faut savoir prendre les choses au second degré :D !

Et , chacun ses gouts , des personnes préfèreront Soprano , d'autre Linkin park , d'autre la 9eme simphonie de beethoven , et puis j'ai demandé ton avis , et non une dissertation ma chère :P

peace ;')
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
10 nov. 2011 à 19:32
Hé bonsoir !

Tu as un petit peu pris la mouche; mais je laisse à Emmie le soin de te répondre.

En ce qui concerne la musique, je suis d'accord avec elle, c'est sympatoche mais sans plus.

Le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir écouté tellement de musique comme cela. Ça me fait d'ailleurs pensé à Escape The Fate.

Mais sinon je trouve ça chouette d'avoir fait un topic pour une chanson coup de coeur !
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
10 nov. 2011 à 19:36
Ne tkt pas , des fois je suis quelque fois un peu *froid* quand je répond mais c'est sans aucune méchanceté :) ( on me le reproche souvent d'ailleur :P )
emmie winehouse si tu vois se message , c'est que je suis un gentil garcon :P

sinon Sewell aurais-tu d'autres chanson dans ce genre :) ? et oui moi j'adore ce type de chanson , je pense que tu es du meme avis que moi selon ce genre la :D
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
10 nov. 2011 à 19:41
Je sais pas... Il fut un temps où j'aimais vraiment bien. Mais j'ai vite été lassé. Va voir du côté d'Escape The fate (Situation; The Guillotine ou bien DragonForce, fin DF c'est totalement différent en fait.

Ce que tu aimes c'est la musique qui s'apparente au métal avec un duo voix rauque/voix chantante ?

On va dire que j'aime bien ce genre mais sans plus. Je préfère mille fois plus d'autres classiques. Et je pense que tu devrais aller voir du côté de "la musique de vieux" (y parait que c'est ça !) il y a des choses qui pourraient te plaire !
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
10 nov. 2011 à 19:52
mouarfff, ah ces d'jeuns ! :))

et puis j'ai demandé ton avis , et non une dissertation ma chère :
c'est un forum , si on veut développer , on développe, c sympa de pouvoir discuter, en fait c'est fait pour ça ici , rappelle-toi , tu as cliqué sur "créer une discussion " , et pas sur "merci de vos réponses bien brèves parce que c'est le soir, et j'ai pas envie de lire , trop dur les pavés de 10 lignes " :D

nan je voulais juste discutailler, et te donner un autre angle de vue sur la musique, et que tu l'écoutes différemment, ce sera le cas si tu la compares à d'autres titres où la qualité te feras réaliser que celle là est un peu fade.

et oui, tous les goûts sont ds la nature, et les coups d'coeur ça ne s'explique pas.

mais bon oups , je m' égare encore
cheese, et bonne écoute en boucle encore et encore, profite bien
:)
0
Josh Randall Messages postés 26485 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 2 614
10 nov. 2011 à 19:56
Mouais... bof...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 10/11/2011 à 19:59
y'a des zics qui s'accordent avec des tranches d'âges ... c'est comme ça ! :))

d'ailleurs,nous c'est lheure des zinfos, une soupe et au lit !

@+ ! :)))
0