Plus d'accès à facebook

Résolu/Fermé
Ahlem - 10 nov. 2011 à 13:45
 Ahlem - 10 nov. 2011 à 20:17
Bonjour,

Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller sur leur lien d'aide, alors là y'a de quoi ce taper la tête contre les murs car ce lien ne sert à RIEN.
Je suis tombée sur un lien qui disait "cliquez ci dessus et nous allons vous débloquez votre accès@, ce que je fais et là.....surprise, je reviens sur la page d'accueil sur laquelle je dois retaper mes codes d'accès. Bref, du n'importe quoi.
Alors on cherchant sur google, on tombe sur des gens bien attentionnés qui nous donnent des adresses @ pour contacter facebook selon notre problème. Là encore, c'est du n'importe quoi puisque c'est des réponses automatiques qui ne nous aident pas à résoudre notre problème.
Si quelqu'un à une solution je suis partante.

Ahlem.

A voir également:

1 réponse

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
10 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,

Perso, je ne suis un fan des ces réseaux sociaux, j'ai un point de vue assez négatif, mais je ne suis pas là pour critiquer.
Si tes codes son bons alors cela signifie que personne ne les a modifié à ton insu (copine jalouse par exemple comme c'est souvent le cas).
Peut-être que le site est en maintenance, cela arrive souvent et avec tous les sites internet. Si c'est le cas il faudra patienter.
En revanche, pardon mais l'erreur est humaine, est-ce que tu vas bien à cette adresse pour te connecter?
https://fr-fr.facebook.com/

Autre possibilité, as-tu modifié récemment les paramètres internet de ton navigateur du style, ne pas accepter les cookies, cela peut t'empêcher d'accéder à certains sites. Si tu veux pas te prendre la tête, va dans les paramètres de ton navigateur et tu restaures les paramètres par défaut. Avec de la chance...

Tiens-nous au courant.
0
Bonsoir Dante,

C'était bien les cookies. Milles mercis.
0