Problème articles skyblog

Fermé
mallo - 31 août 2006 à 23:34
 suzy - 19 févr. 2011 à 18:06
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis avec mon skyblog. Je l'ai crée le 26 aout, j'ai commencé à mettre en ligne plusieurs articles et puis 3-4 jours après j'ai voulu en supprimé plusieurs à la suite. J'ai d'abord supprimé chaque photo de chacun des articles puis j'ai supprimé les articles un par un. Mais le gros problème c'est que ça ne s'est pas mis à jour sur mon skyblog !! Du coup, j'ai encore les articles mais par contre les photo ont disparu ce qui laisse place à vide avec une croix rouge en haut ! Ca va faire un peu plsu d'un jour maintenant que c'est comme ca... c'est toujours à la même date de modification. Entre temps j'ai fait des modifications sur d'autres articles et ca ne s'est toujours pas mis à jour alors que j'ai mis publier !!! Alors je ne s'est pas comment faire la ! Attendre ? C'est pas normal là... plus d'un jour ça me soule un peu quoi !! Et j'ai vraiment pas envie supprimer mon adresse de skyblog. Si c'est déjà arriver à quelqu'un ou si vous avez des suggestions, je suis preneuse !!! Voilà merci de m'avoir lu.

17 réponses

Bonjour, j'ai un énorme problème sur skyblog: Lorsque je met un article en ligne, après 10 minutes il se met automatiquement hors ligne! Quoi que je fasse il revient tj et encore hors-ligne. La particularité de l'article est qu'il y a un lien vers un site de visites (desvisiteurs.com) et je pense que le problème vient de la... En effaçant le lien, l'article reste tj visible. Question: y a -t-il un moyen de garder ce lien sans que l'article se mette hors ligne?
2
J'ai le même problème ! ça m'y fait depuis 1 semaine & ça m'énerve beaucoup , j'ai 4 Articles .. au début un seul se mettait hors-ligne , a présent c'est 2
Imaginez je perds tout mes articles ? & recommencer tout un blog , ça me désespère ! Moi aussi j'ai beaucoup de liens sur mes articles . Dooonc c'est vrai ?? si on enlève les liens , ils restent en ligne ? c'est sur ?
0
coucou charlotte
j'ai eu le même problème que toi
la réponse est oui si tu enlève certains liens ton article restera en ligne
car il y a certain liens de votes qui sont interdit
0
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 12:49
mais derien derien, moi (attention témoignage exclusif) jai du attendre 5 jours pour voir s'afficher mes articles (bon daccord, il y en avait une trentaine...) mais la maintenance est bien connue sur skyblog !! je te conseille de créer un blog autre que sur skyblog. voici quelque serveurs :

~> i-france (rubrique blog)
~>over-blog
~>cowblog
~>zeblog
etc...

si tu as choisi skyblog parce que c'est le plus connu, tu peux te faire de la pub, en demandant a tes amis de mettre un lien sur leur blog vers le tien, ou en le mettant en message perso sur msn...

en tout cas bonne chance jespère tavoir aidé, ++
1
xx-p0p-liif3-x
22 févr. 2008 à 12:49
Commetn on fait pour sauter des ligbnes dans les titres d'articles ? je n'y arrive pas. aidez moi le plus vite possible
1
Dsl...je croyait poster un nouvel article...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey Stefnano, j'ai le meme problème que toi. Tu es sur que c'est a cause du lien pour desvisiteurs ?
0
Ne Maiis Jamaiis Le Liien Des Visiteur.com
Tu peux marker le site
maiis Pas de liien
car souvent sa crée des probleme et des enbrouille
0
Twiligh-t > anontme
2 nov. 2008 à 19:31
pareil sur mon blog!c'est a cause des liens????
0
mm probleme que vous mes article s'enleve automatiquemen c la galere !!
0
Tu va sur https://lequipe-skyrock.skyrock.com/
Et tu va a la derniere page et tu lis le sommaire et a un moment tu voie '' problème technique '' tu clique et tu aura une fenaetre qui va souvrir ou il vont te demander ton problème tu fait sa et après il te réponde par mail.
0
symphonie-déglinguée Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 19
27 févr. 2008 à 12:05
Je crois que tes problèmes de sauts de ligne n'ont pas énormément de rapport avec le sujet initial, alors si tu sais pas que pour sauter une ligne tu dois cliquer sur 'entrée', on peut pas faire quand chose pour toi =)

Pour en revenir au sujet donc, les articles supprimés ne peuvent logiquement pas rester affichés sur ton blog. Tu as du faire une fausse manoeuvre. D'ailleurs je ne vois pas l'utilité de supprimer d'abord les photos puis les articles, vu que quand tu veux enlever un article la photo disparaît évidemment avec.

Quant à vos problèmes d'articles hors ligne, qui soit dit en passant n'ont pas non plus de rapport avec le message d'origine, je vous conseillerai juste d'enlever ces merdes de site "desvisiteurs" & co. Si vous voulez beaucoup de visites et de comms, vous devez d'abord apprendre à faire quelque chose de bien. Après ça viendra tout seul je vous le garantis.
0
bon je sais ke j'arrive un peu tard ! mais pour ceux ki non pas résolu le pb de "article hors ligne" c tou simple je sui reste jcroi plus d'un mois avk un article hors ligne san savoir pk é un soir betement je me sui apercu k'il y avait petite casse décoché! je m'esplik tu va dans "articles hors ligne" tu clik sur modifié larticle et avant de sélection image, vidéo ect... ya un ptit casse avk marke "article en ligne" voila ... j'esper ke g pu en aidé kkl un malgré mon retard! bye bye
0
merci mec moi non plus j'avais pas vu^^
0
MOi nOn plus je ne sais pas comment faire pOur sauter des lignes dans les articles, si je clique sur " entrée " sa me supprime l'article et me remet une nOuvelle page pOur un nOuveau article.. Svp pOuvez vOus me diire cOmment faire ..
Merci d'avance !
0
just--in--bieber
27 avril 2010 à 22:17
fait copier coller ca si ton mus es noir :[align=center][c=#000000].[/c][/align]
0
Ca y est j'ai reussi :

http://astuces-pour-skyblog.skyrock.com/article_1520016592.html

Cliik tu veras c'est expliker BiizOu
0
Bon pour vos problèmes d'articles qui se mette hors ligne seul c'est une " amélioration " skyrock, les articles ou il y à des sites d'autovisionneuses se mettent hors ligne dans les minutes qui suivent. C'est marqué dans la charte skyblog, c'est formellement interdit d'avoir recours à ces sites pour avoir plus de visites, ça bouffe les serveurs, et c'est pour ça que il y a souvent des maintenances, ou des messages disant que les serveurs sont bloqués.
0
ben moi c'est pas des liens pour des visiteurs, c'est des liens youtube ! ou des liens pour pouvoir voter pour un artiste ( Michael Jackson <3 ) Je sais pas ce qui se passe ! ça me dit que je respecte pas les conditions d'utilisations :(
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 09:17
Bon pour vos problèmes d'articles qui se mette hors ligne seul c'est une " amélioration " skyrock, les articles ou il y à des sites d'autovisionneuses se mettent hors ligne dans les minutes qui suivent. C'est marqué dans la charte skyblog, c'est formellement interdit d'avoir recours à ces sites pour avoir plus de visites, ça bouffe les serveurs, et c'est pour ça que il y a souvent des maintenances, ou des messages disant que les serveurs sont bloqués.
0
thechicamusik
30 avril 2008 à 19:41
alors voila je voudrais changé la chanson de mon article mais pour sa je dois le mettre hors ligne et je ne sais po comment fair :::????
0
pas besoin de le mettre hors ligne clique sur modifier la vidéo sur l'écran ac tous les articles!!!
0
ElektrOw-Fl4sh
25 juin 2008 à 11:43
J'aimerais Créer un nouvel article mais je ne veux pas retirer ni mettre hors ligne les autres , et je veux le metre en 2eme place comment faire
0
lachieuse1805.skyrock.com
2 juil. 2008 à 17:52
bonjour je n'est jamais fait de blog et j'aimerai savoir comment est ce qu'on fait pour mettre un article ou une photo
merci d'avance de me répondre
0
Bonjour , j'ai un problème avec mon sky ...
Quand j'essaye de voir mes articles , ça me met ça :


Maintenance en cours

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons à corriger ce problème dans les plus brefs délais.

-- L'équipe technique

Je me demande si 'jai été pirater ou non , quelqu'un pourrai me répondre ?
0