Comment mettre un gout dans les cigaro

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2011 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2011 à 20:47
Bonjour, l'autre fois j'ai été a cuba pour un mariage et mon cousin était la. Il fumait un cigaro saveur chocolat menthe. Mais en revenent de mon voyage je me demandais comment font t'il pour mettre de la saveur dans certain cigaro et que mette t'il?? j'ai cherche sur google mais je n'ais rien trouver.
Merci
Aspire5535

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
9 nov. 2011 à 15:04
Bonjour,

Les fabricants rajoutent tout simplement des aromes (vanille, chocolat, caramel, etc) dans le tabac durant le processus de fabrication. ils appellent ça "la soupe".

As tu remarqué que dans la composition d'un paquet de cigarette il n'y a que 85 à 90 % de tabac ? le reste ce sont des additifs.

nb : fumer c'est mal.
0
ok, merci

Mais premièrement j'ai dit cigar ou cigaro et non cigarette, et deuxiemement je ne sais pas si tu a
remarquer mais j'ai dit mon cousin fumait j'ai pas dit je fumais car je nais pas encore l'age de
fumer, et troisiemement qu'elle chose il mette pour que se goute. Il plonge le tabac dans un
melange qui le fait gouter??.

PS: je sais que fumer est mal et je ne fumerais jaimais de ma vie mais je m'interesse au monde du cigare pareil, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé les cigare.

Merci
Aspire5535
0