Image au "mystérieux" format thumbnail

Fermé
helpmeplizz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 30 août 2006 à 19:22
helpmeplizz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 31 août 2006 à 18:52
Bonjour !
J'ais une image au format thumbnail que je voudrais changer pour un autre format. J'ais installé plusieurs logiciels d'image, mais AUCUN n'ont même reconnu cette image , c'est à dire qu'ils ont bien capturé les autres images au format habituel, mais celle là , c'est comme si elle n'existait pas ....
S'il vous plait, comment faire pour changer ce format en jpeg ou n'importe quel autre ...
Par avance merçi de l'aide !
A voir également:

2 réponses

phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
31 août 2006 à 12:08
Salut, quelle est l'extension exacte du fichier ? Il existe pas mal de logiciels pour créer des thumbnails (aperçus), dont certains ont un format d'enregistrement spécifique, c'est peut-être ça.
As-tu ce type de logiciel ou sais-tu si l'image a été créé avec ?

Avec l'extension exacte du fichier on devrait pouvoir retrouver.
0
helpmeplizz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
31 août 2006 à 18:52
Bonjour ... Alors aucune estension de spécifié, mais peut etre jpeg ...c'est une photo qui a été enregistré sur un site ...Mais en fait, c'est une photo que j'utilisais avant comme papier peint du bureau, quand j'ais reformaté windows et que j'ais voulu la re-télécharger et la remettre en papier peint, elle est flou, surement parcequ'elle n'est qu'en 100/75 pixel, en fait c'est sa que je dois augmenter. J'ais fastone image viewer, je vais chercher.. Si tu as un tuyau, n'hésite pas , parceque, je patauges..
En tout cas merçi pour la réponse.
0