Problème connexion livebox ps3

Fermé
tochess - 6 nov. 2011 à 18:04
 tochess - 7 nov. 2011 à 15:27
Bonjour à tous,

Alors voila comme le titre l'indique j'ai un problème depuis 2 mois avec ma nouvelle livebox : je n'arrive presque plus à me connecter en ligne. Je dis presque parce que bizarrement la connexion s'établit 1 fois sur 100 --' . Donc j'ai quand même lu quelques topics sur le net avant de poser cette question parce que je ne trouve vraiment plus de réponses =S. J' ai change la sécurité de ma livebox en WEP espérant que cela résolve le problème mais non toujours pas donc je ne sais plus comment faire... Pour information lorsque j'essaye de me connecter j'obtiens une adresse IP et ma livebox reconnait ma PS3 mais la connexion à internet échoue ainsi que la connexion au PSN et tout ce qui en découle...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème pour m'aider expliquer moi svp.
Merci d'avance

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
6 nov. 2011 à 19:04
bonsoir,
avez-vous lu cet article :
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2007/03/25/connecter-ca-ps3-a-la-livebox-en-wifi.html
0
Oui je me rappelle être allé sur ce site. Je vais quand même le relire au cas où j'aurais louper une info
0
Personne a une solution à me proposer? =S
0