Incident Codec audio et Vidéo

Fermé
shadowneo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 6 nov. 2011 à 13:09
shadowneo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 6 nov. 2011 à 18:40
Bonjour,
J'ai un petit souci avec des vidéos qui ne sont pas lu sur ma PS3. le symptôme, les fichiers n'apparaissent pas dans la liste et un autre n'a pas de son.

Les vidéos se trouvent sur mon PC, et son gérées par Windows média center qui les distribues vers la PS3.

Mes essaies pour comprendre :
- Lecture des vidéos qui posent problèmes sur mon PC directement ==> OK pas de souci
- Installation de AVICODEC pour voir la nature des codecs audio et vidéos.
Pour moi aucune différence entre les vidéos qui sont lues par ma PS3 et les autres, ce sont toutes des XVID(MPEG-4) et en audio du MPEG3 layer 3.


Mes propre conclusions.
Le souci ne viens pas des codecs installé sur mon PC.
Soit c'est Windows média center qui a un souci avec une des vidéo mais je ne vois pas pourquoi.
Soit c'est la PS3.

Merci de m'éclairer parce que je ne suis pas un champion dans les codec.
--
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 nov. 2011 à 15:04
Bonjour,

Voir ici par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6583355-lire-des-videos-sur-ps3

N'ayant pas de PS3, j'espère que d'autres personnes interviendront pour t'apporter d'autres réponses ;)

Cordialement
0
shadowneo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 1
6 nov. 2011 à 18:40
Merci pour ta réponse et depuis j'ai fait d'autre test en installant "PS3 serveur" les vidéos qui ne passaient pas avec Windows Media center" , fonctionnent bien avec le "PS3 serveur".

Mais il faut aussi que je regarde le mode de diffusion des différent Media center. Parcequ'il y a le stream qui est lu par le pc et diffusé via la PS3 et l'autre système qui lui est traité directement par la PS3.
--
0