Site rue du commerce

ninouje - 6 nov. 2011 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2011 à 17:37
Bonjour,


Ce site manque de serieux car il vous enregistre une commande a la date de la commande ensuite elle est enregistree avec une date de livraison mais ensuite tout cela n'est que du pipo on vous demande des tas de pieces justifcatives pour valider reellement la commandes des jours apres. Ce qui fait que la livraison en 24 haures que vous payez n'est pas respecte car elle est repoussee de plusieurs semaines et que lorsque une operation des marques vous propose des economies sur le produit en vous remboursant une partie de la TVA vous ne pouvez plus en profiter car le delai est depasse c'est ainsi que j'ai perdu 200 euros merci la rue du commerce j'en ai fini de commander chez vous


A voir également:

2 réponses

edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
6 nov. 2011 à 09:51
j'ai jamais eu problèmes avec RDC alors que je commande tout le temps chez eux, donc merci de ne pas dire des conneries
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 17:37
Bonjour,

Je suis désolé si vous n'avez pas pu participer à une des offres de remboursement proposées sur notre site.

Toutefois, cette demande de pièces justificatives, est précisée dans nos conditions générales de vente, et reste indispensable pour votre sécurité.

Pourquoi ces pièces justificatives ?

Pour vous protéger ! Afin de vous garantir une parfaite sécurité de paiement et vous défendre contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur notre site.

Nous vous proposons plusieurs moyens pour nous faire parvenir ces pièces, qui sont traitées en seulement quelques heures par email ou par fax, et non quelques semaines, comme vous le signalez.

Ces pièces ne vous sont demandées qu'une seule fois.

Je reste à votre disposition, si besoin.

Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
0