Le site Shopinnov est il fiable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 15:13
 Maxime - 5 sept. 2013 à 22:22
Bonjour,

je voudrais acheter un produit sur le site Shopinnov
http://ww1.shopinnov.com

pourriez vous me dire vos avis ou si vous l'avez déjà utiliser.
s'il est fiable..

merci d'avance pour vos réponse j'espère être dans le bon forum =)

14 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
29 nov. 2011 à 18:10
@ jean-Leo
Bonjour..

Si un site n'a pas de 'Qui sommes nous' avec adresse postale vérifiable (Et RCS ou SIRET pour la France) il vaut mieux eviter!
Shopinnov donne ces infos dans ses Conditions Générales de Vente.. Tu peux vérifier le SIRET sur Infogreffe pour être rassuré que cette Enseigne n'est pas bidon..
A toi de jouer!
A+
7
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 4/11/2011 à 15:28
Bonjour
Je ne connais pas le site, mais Wot le donne en Orange donc
il y a un doute sur la fiabilité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
2
Méfiez vous de ce site, le prix de certains articles comme l'éclairage 225 LED en dit gros sur la boutique : 10x moins cher que d'autres produits équivalents voire inférieurs, et c'est connu la technologie LED coûte très cher, 46 euros pour 225 LED, c'est une grosse blague! d'autant plus que les concurrents au même prix sont en rupture de stock du produit (comme par hasard).

Et pardon mais "Pour juger de notre fiabilité, le mieux serait sans doute de nous contacter directement" heuuuu pardon? enfoncez vous encore plus oui... EVITEZ CE SITE
2
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 15:46
ça
http://www.shopinnov.com/bonnet-casque,fr,4,CASQ107.cfm

^^ j'en veut un nouveau le mien je l'ais perdu ya longtemps (un différents)
mais dans les magasin j'en vois pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai effectué un achat debut decembre sur le site shopinov, c'etait dit au telephone : je teste votre appareil, s'il ne fonctionne pas comme je le souhaite je vous le retourne et je demanderais un remboursement.
j'ai retourne l'appareil, mail d'accuse reception des qu'ils ont recu le colis. ensuite 3 jours apres aucune nouvelle pour le remboursement. je les appele au tel, ils me disent qu'ils ont un mois pour rembourser.
j'ai du faire un litige paypal pour recuperer mon argent, de plus ils ont fait expres de repousser le remboursement paypal jusqu'au maximum du temps legal

EVITER CE SITE ABSOLUMENT !
1
Bonjour,

Je suis contraint de rétablir certains faits.

SHOPINNOV n'est pas un site sérieux : Les faits sont là, j'ai commandé un objet que je n'ai jamais reçu.

Pire, ils me disent qu'il a été envoyé et que cela est de MA responsabilité.

A partir du moment où le colis n'est pas réceptionné par le client, le fournisseur est RESPONSABLE.

C'est donc un site que je déconseille vivement, en plus de se moquer de leur clients, ils n'hésitent pas à vous dire - avec politesse, cela va sans dire - que si le colis est perdu, c'est de votre faute et on ne vous donnera rien.

Mot de la fin : Décevant.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 15:33
=s
merci
j'ai trouver un truc que je veut trop ^^' alors j'aimerais être sur =/
si il n'est pas fiable,que c'est de l'arnack c'est sur je vais pas acheter la.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
4 nov. 2011 à 15:41
C'est quoi que tu voudrais acheter comme truc sans curiosité ?
Tu peut probablement le trouver sur d'autres sites.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 4/11/2011 à 15:53
Tu as le même ici.

http://www.prixmoinscher.com/hautparleurs_casquesstereo/oid2527086090.html

Et ici d'autres.
http://www.ciao.fr/sr/q-casque+radio+fm+sans+fil
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 15:55
c'est exactement pareil c'est shopinnov le vendeur ^^'
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 15:58
en fète je cherche un casque qui fait mp3/radio =s
et c'est ca que je voit pas en magasin c'est pour ça je demande.
0
Pour juger de notre fiabilité, le mieux serait sans doute de nous contacter directement. Vous pourrez alors constater que nous sommes une société française réelle et que nous répondons à nos clients sous 24h.

Vous pouvez également regarder nos évaluations sur les plus grandes places de marché.

A très bientôt,

Aurélie
Relation Clientèle Shopinnov
0
vous contacter pour que vous nous donné votre version des faits? lol
0
ils ont aucun stock!
0
Perso, j'ai commander un truc lundi soir vers 19h30, et je l'ai reçu mercredi après-midi à 15h... J'ai été très surpris de la rapidité avec laquelle j'ai reçu mon produit car j'habite pas en France mais en Belgique.
0
probleme sur les notice en anglais en plus des logo sur les images ne coresponde pas a l ecran pas de sd pour tv et gps la tv tres dure a faire marche ?
0
super fiable comme site jai commander lundi jai recu mercredi un casque audio donc c parfait javai deja commander a noel un lecteur cd a 400 euros pour ma voiture et jai recu en 2/3 jours donc c'est parfait pour ma part =)
0
Salut,
site à éviter, tu achetes, on te dit ok, le lendemain, ok commande validé,
commande expédié et qqs mins après on te balance un mail pour te dire
qu'une partie des produits n'est plus disponible et qu'on te rembourse le prix
du produit !!
trop fort, on te mets devant le fait accompli, tout est fait à l'envers
bref gadgetselectroniques semble plus sérieux
perso me concernant c'est fini !!
++
0
je précise que le même produit vendu par eux donc plus dispo chez eux
est tjrs dispo sur d'autre portail genre rdc ou piXnania pour ne citez qu'eux ..
allez comprendre leur politique commercial ...
0