Votre avis sur Vigie1000

Fermé
haenelp - 4 nov. 2011 à 23:48
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 5 nov. 2011 à 13:37
Bonjour,


Merci de me donner votre avis sur mon site www.vigie1000.com , et lors de votre passage en page d'accueil, merci de cliquer sur les pub google, ça rapportera quelques sous à mon association.
Merci
Pierre

1 réponse

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
Modifié par visibility:hidden le 5/11/2011 à 13:39
" merci de cliquer sur les pub google, ça rapportera quelques sous à mon association. "


Ton compte Google Adsense ne va pas faire long feu, tu n'as pas dû beaucoup lire les conditions générale que tu t'es engagé à respecter en devenant éditeur.

De plus ton sens moral ne pèse pas trop lourd : l'argent des clics que tu demande c'est l'annonceur qui le paie, le petit webmaster qui s'investi sur son site, veut le faire connaître, la femme au foyer qui vient de monter un petit e-commerce... Un clic pour rien c'est donc lui voler un morceau de son budget pub.

Donc, pour gagner 3cts, tu lui en fais perdre 25 qu'elle paie à Google.

Pour en revenir à ton site, je ne vois pas la moindre vocation d'association là-dessous, ça ressemble surtout à de la prestation de service déguisée, par quelqu'un qui veut pas se mouiller dans une vraie création d'entreprise.
1