J'ai installer windows xp 2 fois

Fermé
alain - 3 nov. 2011 à 08:39
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 3 nov. 2011 à 09:09
Bonjour,
j'ai malheureusement installer Windows XP 2 fois , j'aimerais savoir comment revenir à ma première foi , si je reformate , je perdrais toutes mes donnés sur mon premier Windows . Sur mon lecteur , je vois selon le nombre de gig que mes anciennes donné y sont toujours mais quand je redémarre , il m'amène au nouveau XP qui sur celui-ci je n'ai rien , enfin pas mais mes musiques ni mes logiciels . J'ai essayé la désinstallation dans démarrer , exécuter ...... Ou serais-je mieux de compresser le lecteur et autoriser l'indexation ? S.V. P. Merci pour tout

Pour Windows X.P et Explorer
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 3/11/2011 à 09:12
salut,

lorsque tu démarres sur ton nouveau xp tu devrais avoir dans l'explorateur Windows deux dossiers Document End setting, dans l'un de ces dossiers tu dois retrouver tes doc de ton premier XP.

Tu dois avoir aussi deux dossier C:\Windows, l'ancien nommé Windows et le nouveau nommé C:\Windows.0

Après avoir récupérer tes données tu pourra refaire une installation propre. Démarrer sur le cd puis choix formatage normal et non rapide pus installation du système.

le druide sans la potion.
1