Au secours virus

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2011 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2011 à 17:50
Bonjour,

J'ai un gros problème, après avoir été sur internet, j'ai attrapé un virus et j'ai plus rien sur mon ordinateur mis à part la corbeille et internet explorer!!
Y a t-il une solution pour tout récupérer??

Merci d'avance pour votre aide!


67 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 18:59
Je ne comprend pas je n'arrive pas à l'installer, il me créé des fichiers nommés : "msicuu"

et je n'ai pas d'icone du logiciel !!

Je crois que je n'ai vraiment pas de chance avec mon ordianteur !!
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
9 nov. 2011 à 19:36
Re,

Non ne supprime rien!

Est ce que tu as utilisé l'utilitaire Windows Installer CleanUp avant d'installer Microsoft Office ?

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 19:58
le soucis c'est qu'il ne veux pas s'installer correctement car je ne peux pas le lancer !

Lorsque j'ai acheté mon PC il y avait une version d'évaluation du pack office. Est-il possible que ce soit cette version d'évaluation qui empêche d'installer la nouvelle?
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
9 nov. 2011 à 20:10
Re,

C'est pour cela qu'il faudra désinstaller l'ancienne en exécutant : l'utilitaire Windows Installer CleanUp

Essais une autre fois en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 20:56
Lorsque je lance l'installation celui-ci fonctionne normalement au début mais ensuite à la fin de l'installation aucun icone n'apparait sur le bureau. J'ai donc été dans le menu démarer -> Tous les programmes -> Windows Install Clean Up
Et je trouve l'icone bizarre (je me trompe peut être) j'ai donc trouvé une image de l'icone sur internet pour que tu vois à quoi il ressemble :

http://www.google.fr/...

Lorsque je fais clic droit dessus, il ne me propose pas d'exécuter en tant qu'administrateur mais juste de l'ouvrir !!! et lorsque je l'ouvre il me met "preparing to install" et puis la fenêtre se ferme toute seule et rien de s'affiche

Je comprend pas !!!
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
10 nov. 2011 à 13:46
Re,

Utilise le logiciel ci-dessous pour désinstaller les logiciels Mocrosoft Office :

Télécharge Revo-uninstaller

Exécute ce fichier pour installation

*******Aide Revo-uninstaller*******


0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 17:50
Le soucis c'est que j'ai déjà tout désinstallé avec ce logiciel mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas!!!

Je crois que c'est foutu j'ai décidément pas de chance avec cet ordi!!^^
0