BLUE srceen et resolution d'erreur

Fermé
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 30 oct. 2011 à 17:32
 Dr Zero - 31 oct. 2011 à 12:15
Bonjour,

Merci a tous et toutes de me lire
j'ai un problème : des fois je lance mon ordi
- 1/ 5 ça va
- 1/5 blue srceen
- 1/5 j'ai le choix entre vista et rien ( oui il me dit de choir vista ( alors que j'ai ubuntu sur DD externe .
- 1/5 l'ordi s'allume puis s'eteint en 1/2 seconde et se rallume me disant qu'il a eu une erreur ( cela ce passe quand j'ai utilisé ubuntu avant )
- 1/5 il est un peu plus lent que d'habitude

le plus gros problème = blue screen c'est passé alors que j'étais Hors connexion il m'a alors dit (vista) qu'il chercherait des solutions lorsqu'il sera connecter et la pas fait donc comment resoudre cela ? ( retrouver le rapport et chercher des solutions ) Merci d'avance

je posterai dans linux et Windows et éventuellement dans matériel car je ne sais pas d'ou sa vient

2 réponses

Mais finalement vous avez Vista ou bunut ou les deux.

Dans tous les cas les BSOD pour Win est deu :
- soit à un conflit entre logiciels : voir si vous avez fait dernièrement l'installation d'un logiciel, ou mise à jour Win ou tout simplement avoir connecté un nouveau matos.
- Soit à un problème matériel : une barrette RAM commence à fatigué (souvent le cas), la carte graphique tourne de l'oeil ou pire encore.

Maintenant précisez votre soft et on avisera pour la suite.
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 34
31 oct. 2011 à 09:39
Bonjour, j'ai les deux et fais de grosse mise a jour ubuntu et installer des progr
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 34
31 oct. 2011 à 09:44
je sais pas si il faut que je reinstalle tout parce que j'ai des données sur windows vista
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 34
31 oct. 2011 à 09:54
j'ai téléchargé who crashed c'est donc ntkrpamp.exe qui cause ces BSOD mais qu'est-ce que c'est !
0
Voici ce qu'on dit de ntkrpamp.exe c'est un processus Win : http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/ntkrpamp/28695/. Il est utilisé par un de vos nombreux logiciels. Lequel ? Alors là bon courage. Je vous conseil de désinstaller le dernier programme installer avant l'apparition de BSOD.
Est ce que tu as BitDefender d'installé ?
Il parait qu'il case ce type de bug

Pour finir j'ai tapé sur Google le Ntkrpamp.exe et il y a de quoi faire.

A+
0