Problème de lancement F1 2011

Fermé
Shimka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - Modifié par Shimka le 29/10/2011 à 15:33
Shimka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 17:08
Bonjour,

J'ai acheter sur Steam F1 2011, pas de soucis au niveau du téléchargement mais, une fois que j'essaye de lancer le jeu, il ne se passe absolument rien.

J'ai effectuer pas mal de recherche et pour résumer, j'ai effectuer toutes ses opérations:

-Exécuter Steam en Mode Admin' => Sa ne change rien

-Il me semble que le change ne se lance pas quand Microsft Games for Windows n'est pas installer, j'ai donc vérifier. Il est bien présent mais quand je lance GFWLive => "Un composant obligatoire de windows est désactivé sur votre ordinateur. Voulez-vous apprendre comment régler ce problème ?

-Après encore de longue recherche... Je parviens à trouver sans doute la résolution à ce problème. Cela viendrait sans doute du Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1.
Mais, quand j'essaye de le réinstaller, cela me marque => "Vous devez utiliser l'option "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" du panneau de configuration pour installer ou configurer Microsft .NET Framework 3.5 SP1.


Comment résoudre ce problème ?

Donc, si quelqu'un à eu le même problème ou une personne qui aurait la solution, je l'en remercie d'avance.


3 réponses

Shimka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 3
29 oct. 2011 à 17:08
Désoler du double post.

Problème résolue pour le moment. Dans le dossier Installation de Microsoft Games for Windows, j'ai lancer GFWLive en tant qu'Admin et sa fonctionne.
2
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
29 oct. 2011 à 16:02
Bonjour,
pour installer NET.Framework, clic sur panneau de config ( affiché par catégories) sous programmes, clic sur désinstaller un programme/ dans le menu à gauche "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows", cocher NET.Framework et clic sur OK
1
Shimka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 3
29 oct. 2011 à 16:12
Merci pour ta réponse.

J'ai oublier de le dire mais, j'ai déjà effectuer cette opération.
La case Microsoft .NET Framework 3.5.1 est déjà cocher.
1