TEBEO

jacotte - 28 oct. 2011 à 16:05
 hug - 16 déc. 2013 à 18:40
Bonjour,



comment faire pour recevoir la chaine locale TEBEO ? je reçois bien toutes les chaines internationales, mais pas la chaine locale. Probleme ?

3 réponses

Bonjour,
s'il vous plait , par courtoisie, pouvez répondre à la question initiale:
"Comment capter TEBEO, la chaine Bretonne, par la TNT"
La politesse c'est aussi essayer de répondre aux questions, surtout quand elles commencent par Bonjour,

Merci beaucoup.

Francis

Nota: TEBEO ou tébéo signifie: Télé Bretagne Ouest
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
28 oct. 2011 à 16:06
Bonjour,

Comme tu sembles l'ignorer, voici quelques petites informations qui pourraient t'être d'une utilité profonde :
Bonjour, s'il vous plaît, merci, bonne journée ne sont pas, contrairement à ce que tu sembles croire, des termes désuets ou étrangers.
En effet, la politesse est de mise en tout lieu et en tout temps, ceci incluant bien évidemment les réseaux de communication écrite, à l'instar de ce forum.
Ici, tu n'es pas chez "tes potes" ou en train de t'adresser à une machine qui générerait des réponses de façon automatique et robotisée, faisant ainsi fi de toute émotion, mais bien face à un ordinateur, relié à un forum sur lequel se connectent des personnes qui, bénévolement, prennent sur leur temps libre pour t'aider et trouver des solutions à tes problèmes qui, dans l'absolu, ne sont pas les leurs.
En conséquence, merci de bien vouloir t'adresser à elles avec respect, déférence, courtoisie et surtout avec le minimum de politesse exigé en société. Le cas échéant, tu risques de ne voir aucune réponse être apportée à tes questions.

Te souhaitant une bonne journée, je t'adresse mes salutations les plus cordiales.

Franz.
0
Bonjour sur la TNT dans l'ouest de la Bretagne ou sur internet.
0