Problème Stereo Mix n'apparaît pas!

Fermé
Titi - Modifié par Titi le 27/10/2011 à 21:35
 Titi - 27 oct. 2011 à 21:37
Bonjour,

Je suis sous windows XP, Et je souhaiterais enregistrer le son provenant de mon PC. J'ai un PC portable (précision), donc ce n'est pas de hauts-parleurs. J'ai voulu suivre cette aide : http://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo mais je n'ai toujours pas de "Stereo Mix" qui s'affiche.

Je vous décris : Dans la fenêtre des propriétés :

Périphérique mélangeur :
J'ai le choix entre
- Realtek HD Audio Input, qui me sélectionne "Enregistrement" Dans "Ajuster le volume pour" et qui me propose à cocher ou décocher dans "Afficher les contrôles de volume suivants" Volume CD, Volume micro et Volume ligne.

- Realtek HD Audio Output, qui me sélectionne "Lecture" Dans "Ajuster le volume pour" et qui me propose à cocher ou décocher dans "Afficher les contrôles de volume suivants" Volume principal, Sons wave, Synthé. SW, Volume micro, Volume CD, Volume ligne et PC beep.

- Sreaming Bee Audio Driver qui me sélectionne "Enregistrement" Dans "Ajuster le volume pour" et qui me propose à cocher ou décocher dans "Afficher les contrôles de volume suivants" Contrôle d'enregistrement et Microphone.

J'aurais vraiment besoin de votre aide SVP! J'ai le logiciel Audacity déjà qui pourra me permettre de le faire.

Merci d'avance,

Titi

1 réponse

Up s.v.p!
0