Menu

J'ai reçu un mail d'infoscore alors que [Résolu]

Sharku - 27 oct. 2011 à 14:31 - Dernière réponse : Xileh 9855 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 3 octobre 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 17:51
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'infoscore :

"SI03M ref: 1er courrier SI010 du 28/09/2011

Monsieur Sharku,

Suite à nos différents courriers concernant votre facture impayée de 1&1 Internet S.A.R.L. du 24.06.2011, nous n'avons pas reçu votre règlement.

Votre duplicata de facture est disponible avec votre référence client 137076182 sur le site www.1and1.fr.

Nous vous invitons à régler votre créance de 30,07 EUR dans les plus brefs délais:

- Par internet, sur notre site www.infoscore.fr en indiquant votre référence : 6671100231975
- Par virement sur notre compte bancaire 30004 00274 00010911161 58 en indiquant votre référence 6671100231975
- Par chèque ou mandat cash à l'ordre d'Infoscore en indiquant votre référence 6671100231975 à l'adresse Infoscore, 62061 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi entre 9h à 18h au 03.21.14.66.36.

A défaut de règlement sous 8 jours, votre dossier sera transmis à notre avocat.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

L'équipe Infoscore.

Infoscore France
Recouvrement amiable et judiciaire
62061 Arras cedex 09 "

Alors que je n'ai jamais rien acheté !
Je suis mineur (j'ai 15 ans), je n'ai pas de carte bancaire, je vois pas qu'est ce que je pourrais faire...

J'ai n'ai jamais utiliser de nom de domaine ni de serveur dédié à l'entreprise 1&1.

Merci d'avance pour vos réponses..

Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

Meilleure réponse
graffx 6497 Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 3 mars 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 18:05
5
Merci
ignore les, ce sont des escrocs "legaux"... ils se lasseront et surtotu ne te laisse pas intimider pas ces courriers menacants honteux, leur avocat (si il est bien avocat), n' a aucun pouvoir, on ne saisie pas si on na pas de titre executoire de saisie. Ce titre, un huissier te l' apporte en main propre (en general) ou en LRAR.

Les courriers d'infoscore sont bidon, ils ne sont jamais en recommandés, donc tu n' a rien recu.

Si au bout d' un moment ils t' appellent, menaces les de porter plainte pour harcelement.

Je suis sur qu' ils se calmeront vite...

Merci graffx 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25930 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de graffx
dany311 16029 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 14:45
2
Merci
bonjour
tu as dû t'inscrire pour un jeu avec gratuité pour 1 mois
mais tu n'a pas dû lire toutes les conditions d'inscription , qui devaient contenir une clause d'abonnement payante.
tu fais le ""sourd" et surtout ne répond pas à leur mail.
ils ne vont pas t'embêter longtemps pour une somme si dérisoire
Merci beaucoup, je vais faire ce que tu m'as dit
Novembre 2011 et tout est encore d'actualité!!!

1 and 1 est a éviter absolument et si vous voulez résilier faites le plus d'un mois avant le terme de votre contrat et lisez bien toutes les petites lignes ....
EXclient 1AND1 - 24 nov. 2011 à 09:22
Attention Escrocs !
j'ai moi aussi reçu une facture, en effet j'avais un hébergement que je n'ai pas renouvelé auprès de 1and1, mais ces escrocs l'ont renouvelé automatiquement, malgré un courrier a 1and1 pour résilier, ils font la sourde oreille. Ces nuls, non seulement m'obligent a payer un service que je ne souhaite pas mais en plus ils ont bloqués tout mes autres sites et domaines que je voulait garder et donc payer!
Finalement je fait comme eux, je fait la sourde oreille, ils auront RIEN ! NADA !!
tant pis pour mes noms de domaines perdu, et si on va en justice je leurs demanderai réparation pour la fermeture de mes domaine que j'avais payé !
1and1 A ÉVITER !
gerard31000 1 Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription 15 avril 2013 Dernière intervention > EXclient 1AND1 - 15 avril 2013 à 14:19
j,ai eu le meme probleme et j,ai paye et j,ai encore recu un courrier me demandant le meme montant .la je ne paie plus rien surtout que j,ai une preuve j,ai paye par cheque
lien pour vous désabonner de 1&1:

http://contrat.1and1.fr

Bon courage !
Moi aussi je fais partie de la longue liste...
1&1 modifie mon contrat... et me charge d'une augmentation que je n'ai pas demandé.... cela s'appelle de la vente forcée... et après m'envoie la facture....
Via infoscore....

Je suis en train d'essayer de m'en sortir... ils sont tres sourds ... et malvoyants...

Essayez pour résilier le contrat:
http://formulaires.1and1faq.fr/ResiliationContrat.pdf

Si mon pb ne se solutionne pas je j'alerte la DGCCRF et je vous invite à faire de meme:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Bon courage
Edel
Commenter la réponse de dany311
Afrikarnak 24561 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 3 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Afrikarnak le 27/10/2011 à 19:04
1
Merci
Bonjour..
INFOSCORE est une Officine de Recouvrement Amiable... Une de plus, ce business est lucratif!
On peut douter qu'un Avocat soit mis sur cette terrifique affaire! Les 30 € (J'ai oublié les 7 cents..) représentent moins de 10 min de la paie de l'Avocat...
Encore des rigolos...
Fais le mort comme dit plus haut.. Reviens sur le Forum en cas d'emballement de l'Affaire du Siècle..
A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
geek99 352 Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention - 17 mai 2015 à 18:34
1
Merci
Bah moi, je vais pas tarder à recevoir un courrier d'infoscore...
Mon problème en détails :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31981803-arnaque-1-1-paiement
Commenter la réponse de geek99
0
Merci
Merci ^^

J'espère que tout se passera bien
Commenter la réponse de Sharku
0
Merci
Bonjour j'ai souscrit une offre 1&1 readynet avec un mois d'essai gratuit pour mon association. Je n'ai malheureusement pas résilié avant la fin du mois n'ayant pas trouver dans les conditions générales la mention précisant qu'il fallait le faire.

Je me suis connecté une seule fois sur l'espace de création du site pour tester le service. J'ai reçu la facture de one and one me demandant de régler le service. J'ai appeler le service commercial pour leur demander de procéder à une migration sur une offre dual classique qui nous paraissait plus cohérente avec ce que l'on voulait faire. Je n'ai jamais pu avoir de réponse. Aujourd'hui j'ai reçu deux lettres de rappel sur mon mail d'infoscore me demandant de régler l'abonnement avec des frais d'impayés. Je comptais le faire en demandant une modification de la facturation au nom de mon association.

Au vu des nombreux problèmes rencontré par les clients de cet hébergeur, et les méthodes plutôt malhonnêtes je ne souhaite pas donner suite.

L'avantage est que je n'ai fournit aucun coordonnés bancaires (j'avais choisi l'option payé par chèque) et qu'il ne possède aucune adresse postale à mon nom d'inscription.

Pensez vous que je peux laisser courir en ne répondant pas à leur mail ?

Merci de vos réponses !
Commenter la réponse de Pierrot
0
Merci
Bonjour, je M'appelle Isabelle je suis également harcelé par ces voleurs alors que j'ai résilier dans les temps, ce n'est pas légal. Il me réclame 126 euro, il ne faut pas céder et continuer à remplir les forums, il vont arnaquer d'autres personnes
Bon courage
tronche de cake - 7 févr. 2013 à 10:57
moi aussi ilme gongle avec cette réclamation de facture de 77 euros. Je ne paierai rien !!!
Faites le mort n'ayons pas peur de ce monde lucratif ! ENVOYEZ les bouler !
Moi aussi, Infoscore me réclame un montant de 27€ pour un nom de domaine qui a été résilié en janvier passé et pendant la période "Satisfait ou remboursé".
J'estime que l'équipe de 1&1, est nul et leur manque beaucoup de sérieux.
Bonjour et merci pour tous ces conseils car je reçois aussi régulièrement des courriels afin de payer 49,74 euros pour 2013. Je me suis inscrite et j'ai payé l'année 2012 mais je n'ai jamais utilisé leurs services. Je ne pensais pas qu'il fallait se désinscrire et je n'ai pas l'intention de payer ces arnaqueurs. Je vais faire le "mort" mais je pense qu'il faudrait me désinscrire. Pensez-vous que cela va réveiller leurs ardeurs?
Merci pour vos conseils
Bonjout, j'ai également reçu une lettre d'infoscore, et auparavant celle de 1&1. Je me suis inscrit pour un projet étudiant il y a un an et demi, mais je n'ai finalement j'avais utilisé l'hébergement (gratuit pendant 1 an et finalement automatiquement payant ensuite)

Ceux qui on fait les mort, recevez-vous encore des lettres ? le montant augmente-t-il ?
Ca continue Novembre 2014 moi aussi a reçu cette lettre de infoscore France: recouvrement amiable et judiciaire.
Créancier: 1&1 internet S.A.R.L
7, place de la gare-BP70109, 57201 SARREGUEM
N° de Client : 243670398
Monsieur,
Nous avons été mandatés par votre créancier pour procéder au recouvrement amiable de sa créance restée impayée malgré ses nombreuses relance.Le mont de votre dette
1.PRINCIPAL : PRES INTERNET IMPAYEE DU 14/09/2014 100,66 EUR
2;INTERETS DE RETARD 0,01EUR
SOMME DUE A PAYER 100,67EUR

ETC régler sous 8 jours ou appeler 03.21.14.66.36

je vais ignorer cette lettre et vais me renseigner comment on va les attaquer.
Si tous ceux qui sont victimes saisissent ces arnaquers on finit par parler à la Radiio puis a la TV

1&1 a éviter tout simplement
Commenter la réponse de isabelle
0
Merci
3è message pour infoscore. INFOSCORE m'envoie une lettre de recouvrement amiable pour des achats par correspondance. Rien acheté par correspondance : il s'agit d'un journal pour les "anciens". Reader digest.
Je n'ai rien commandé, rien recu, rien à payer. Merci de ne plus adresser des recouvrements amiables, loin d'etre amiables...Etes-vous adepte du fishing sur internet ???
Nous sommes 3 avocats et avocate dans notre famille. Prière de cesser tout de suite.
Xileh 9855 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 3 octobre 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 17:51
Bonjour

Le mieux...... serait de t'adresser au site concerné.... parce que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui n'est en rien lié à "infoscore".... et qui plus est tu postes sur des messages de 2014 !
Commenter la réponse de kimmy