Peripherique disparu

Fermé
BLEUET - 27 oct. 2011 à 13:53
 BLEUET - 28 oct. 2011 à 15:53
Bonjour, je ne retrouve plus le peripherique de masse USB F sur mon ordi.Pourriez vous m'aider? MERCI



A voir également:

1 réponse

Xeny351 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 1
27 oct. 2011 à 14:07
Bonjour,

As-tu essayé de faire "clique droit" sur le poste de travail > "gérer" > "stockage" > "Gestion des disques" : et là tu devrais voir tous tes périphériques de stockage. Regarde si ton disque est bien reconnu. Si oui, assure-toi qu'il est bien monté, et qu'il à bien une lettre attribué (tu pourras lui attribuer une lettre si nécessaire en faisant un "clique droit" sur le lecteur, puis modifier la lettre...").
0
pardon je n'y connais pas grand chose;c'est ou poste de travail?merci
0
Xeny351 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 1
27 oct. 2011 à 17:43
c'est l'icone avec un ordinateur. Il peut-être intitulé aussi "Ordinateur". C'est justement où tu vas chercher tes lecteurs, et disques durs.
0
voilà je t'explique,j'ai un lecteur graveur externe qui apparaissait sur le poste de travail en tant que lecteur DVD (F) et je ne le retrouve plus.Quand je clique sur ordinateur il est absent.Ce qui fait que je ne peux plus me servir de mon graveur.Merci de ta réponse
0
Xeny351 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 1
28 oct. 2011 à 11:47
Bonjour,

Fais la manip que je t'ai indiqué hier, tu peux aussi y voir les lecteurs CD/Graveurs, Disquettes, disques durs, même il me semble les lecteurs de carte mmc/sd... et observe, tu auras peut être des indications importantes, et regarde si il est bien détecte.
0
bonjour,j'ai fait ce que tu m'as dit mais mon lecteur n'est pas détecté
0