Affichage icône sur le bureau

Fermé
inamiss - 26 oct. 2011 à 12:48
 inamiss - 26 oct. 2011 à 12:57
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'affichage des icônes sur le bureau de mon écran. On a l'impression qu'elles sont toutes sélectionnées...Que faire ?



1 réponse

shogun 405 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 12:50
tu peut expliquer ton problème ?? parce que la je comprend pas se que tu veut faire avec des icone ?? tu veut les déplacer ou les mettre sur un fichier ??

je peut pas d'aider si tu n'explique pas !!
0
Non, je ne veux pas les déplacer...c'est juste que l'affichage n'est plus la même et ça me dérange un peu...Comme je l'ai expliqué on a l'impression qu'on a cliqué sur tous les dossiers, fichiers et autres icônes qu'on voit sur le bureau (il ya un petit fond bleu sur ttoutes les icônes) alors qu'à la normale on pas pas d'autre couleur à par le fond d'écran et celle propre à chaque icône...je ne sais pas si tu me suis
0