Joomla : News Show Pro GK4 / SuperEvent

Fermé
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 26 oct. 2011 à 09:04
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 26 oct. 2011 à 11:11
Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un site sous Joomla et j'utilise notamment la très bonne extension News Show Pro GK4 qui me permet d'afficher des article mis en avant avec une présentation très sympa.

Cette extension fonctionne à merveille, ce n'est pas ça le problème, mais j'utilise également l'extension SuperEvent. Cette extension me permet de créer des évènement et de remplir avec plein de document ces fiche d'évènement.

Mon désir serait donc de pouvoir utiliser News Show Pro GK4 afin de pouvoir afficher les dernier event créer grâce à SuperEvent, mais je ne voit pas superEvent dans la liste des sources des articles à afficher dans le module.

Merci de votre aide et à tout bientôt

A voir également:

1 réponse

lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
26 oct. 2011 à 11:11
Je me permet de vous redemander votre aide, car j'en ai vraiment besoin, je suis un peu perdu là.

Merci beaucoup de votre réponse et compréhension rapide.
0