Gps mio p350 et medion navigator 4

Fermé
damnat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 21 août 2006 à 18:25
 erret - 3 mars 2008 à 15:58
bonjour j'ai donc le pocket pc mio p350 et installer medion navigator4. quelqu'un pourrait me donner la configuration des ports car il ne trouve aucun signal gps. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Je suis dans le même cas, mon Mio p350 ne trouve pas les satéllites. Quel port choisir sur le mio et combien de baud. Celui qui à la réponce est un bon. Deuxieme GPS, 2 merdes, on ne mis reprandra plus. Salut à tous
3
bonjour ,je me retrouve face au même probleme ,auriez vous de votre coté solutionné ce probleme .
merci
2
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mio map v3.

Il a en fait fallu que j'attende au moins une vingtaine de minutes avant qu'il ne trouve 4 satellites et se repère.

Je ne sais pas si c'est le même cas.

Bonne chance.
0
kervillag > Ari
29 janv. 2007 à 13:33
si c'est la première mise en service ou si inutilisé depuis longtemps, c'est normal
0
digital > Ari
31 janv. 2007 à 21:54
j'ai exactement le meme probleme j'ai le mio p350 gps avec route 66 navigate 7 et il ne trouve pas de satellites est ce à cause du réglage des ports ? là je plane totalement je cherche une solution
0
Pouvez vous m'indiquer les ports du GPS Mio P 350, J'ai un problèmes de configuration, et je n'arrive pas à avoir les sattelites. Merci
2
j'ai un Medion md9500 mais y'a pas de logiciel de navigation decu
je veux installer medion navigator ou tomtom ou un autre navigator
y'a t'il moyen d'avoir un de ces logiciel gratos ?
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico de Nice
29 oct. 2007 à 17:18
Bonjour,
j'ai besoin d'aide !! j'ai un pocket pc Medion MDPPC250 avec un gps version 2004. D'une part je voudrais mettre une version plus récente (gratuite bien entendu) et d'autre parce que j'ai un message d'erreur dès que je le met en marche. Bref si quelqu'un peu m'indiquer avec précision car je suis un gros Nul en informatique comment faire pour faire une mise à jour ça serait Génial.

Nico
0
bonjour,
même chose pour moi, j'ai un pocket pc MDPPC150 avec medion navigato 4.2. je recherche une mise à jour (gratuite si possible). quelle est la version disposnible et comment intéger cette mise à jour.
merci
0