[carte réseau] qui fait grêve

Fermé
ejeuff Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 21 août 2006 à 17:16
Victoria78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 22 août 2006 à 13:41
Bonjour,
J'ai ressorti hier du placard mon vieux portable Pentium 2, je l'ai formaté avant d'installer XP et jusque la tout allait bien
Seulement lorsque j'ai voulu le connecter à internet via la carte réseau PCMCIA les choses se sont compliquées. Je précise parce que c'est peut être important que je raccordait cette carte au cable ethernet qui va à la Freebox et qui est d'habitude connecté au PC d'ou je vous envoie ce msg.
Au début la carte réseau cherchait le réseau (ses diodes vertes clignotaient) mais une info bulle appraissait dans la barre des taches comme quoi le cable n'était pas branché (!) alors qu'il l'était bien, ça fait un peu désordre ! J'ai fouiné un peu partout pour voir si je n'aurais pas oublié un truc dans les propriétés TPC/IP ou ailleurs, relancé à plusieurs reprises le PC et maintenant au démarrage et même ensuite en essayant de l'y forcer manuellement avec clic droit + Connecter ma carte ne recherche PLUS le réseau. Du coup je suis un peu in ze gadoue... Qui saurait me tirer de ce mauvais pas ?
Amitiés.

1 réponse

Victoria78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
22 août 2006 à 13:41
Salut as tu bien installer les driver PCMCIA?
0