Cherche le nom d'une musique !

Adidastonpère - 24 oct. 2011 à 10:56
 Adidastonpère - 24 oct. 2011 à 11:23
Bonjour, ça fait deux jours que j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à trouver son nom ! Je l'ai entendue en boîte, c'est donc une musique dance et éléctronique. C'est une femme qui chante les refrains en anglais. Il me semble avoir compris que lors des refrains elle disait le mot ''pacha''. Cette chanson est passée deux fois dans la soirée et le thème était Ibiza. Quand la femme chante pas, ça fait des genre de petits bips : bip bip bip, bip bip bip, bip bip bip bip bip, bip bip bip. les genre de musiques qu'on a en tête super longtemps après ! Je sais, je ne donne pas beaucoup de renseignements mais on ne sait jamais peut être que quelqu'un saurait de quelle chanson je parle...

2 réponses

RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
24 oct. 2011 à 11:14
Salut, je te propose Mike Candys feat Evelyn - One Night In Ibiza : https://www.youtube.com/watch?v=icvr7hVtSgQ
0
Adidastonpère
24 oct. 2011 à 11:23
C'est dans le même style mais c'est pas celle la :/ merci quand même pour ton aide :)
0