Souris laser Mx 1000 récalcitrante

Résolu/Fermé
rivers - 20 août 2006 à 17:45
 Mw3M - 4 sept. 2008 à 09:16
Bonjour à tous,

J'ai acheté une souris LOGITECH mx 1000 laser il y a 2 mois et je constate depuis quelques jours que celle-ci ne répond plus par moment !

Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème.

Merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2006 à 18:14
salut, j'ai une MX 1000 depuis 5 mois elle a jamais "planté" mais peut-être que la souris est trop loin de sa base ou si il y a beaucoup d'objet en ferraille a coté c'est peut-être ça


voilà
2
merci à toi le pro des pro, j'ai essayé tes 2 solutions mais rien n'y fait, j'ai toujours ces foutu ralentissement !! De plus peux-tu me dire ce que tu appelles la base, est-ce le support de chargement ?

j'ai également lu ceci dans le logiciel de depannage :

"Il se peut que d'autres dispositifs de votre système (par exemple une carte modem) soient en conflit avec le dispositif. Vérifiez les paramètres d'adresse et d'IRQ de ces dispositifs et modifiez les réglages, le cas échéant."

mais je ne sait pas se que sont ces paramètres d'adresse et d'IRQ et comment les modifiers !!!

please help me ! merci
0
Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 13:14
oui la base c'est le support de chargement pour voir les conflits tu doit cliquer droit sur le poste de travail et sur gérer puis sur gestionnaire de périphérique tu appuie sur tous les plus et tu regarde si il y a un "?" ou un "!"

par contre pour irq et tout ça je sais pas

PS: si tu utilise le wifi pour internet c'est à 90% des chance ça

0
j'ai regarder mais il n'y a pas de (?) ou de (!), par contre je constate dans le gestionnaire de périphérique 2 + que je pense identique :

+ Périphérique d'interface utilisateur (HID)
---> Logitech cordless USB mouse

ET PLUS BAS

+ Souris et autres périphériques de pointage
---> Logitech HID-compliant Cordless mouse

est-ce qu'il n'y en aurait pas un en trop ?
et est-ce que ça ne pourrait pas être tout simplement un prôblème matériel ?

merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2006 à 12:34
moi aussi j'en ai 2, oui ça pourrait être un problème de matériel.

tu as installé le logiciel livré avec? essaye de le réinstaller

sinon il faut voir avec ton revendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai une MX 1000 qui vient de m'être offerte donc pas neuve...Elle fonctionne bien sauf le clic gauche qui ne répond pas!
Sous Win XP SP2, j'ai fait toutes les manip. mais rien n'y fait...
peut-être tout simplement une poussière dans l'optique (?) Mais sans manuel, impossible de l'ouvrir pour la nettoyer!
Qui est fort en mécanique? :o)
Merci
0
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma MX1000laser cordless Mouse, ça fait 3 jours que je la met sur le socle de chargement et elle est completement vidé et ne marche plus, j'ai tout instalé (logiciel ...) .
Aidez moi SVP, j'aimerais l'utiliser ^^
0
Salut a tous. Jai acheter le coffret clavier MX 5000 + la souris MX 1000. Je rencontre moi aussi ce probleme de latence sur ma souris ainsi que sur mon clavier d'ailleur(en plus leger certes). Apres quelques recherches je pense que le probleme vient du hub bluetooth qui n'est variment pas tres performant, mais surtout de cette satanee veille qui oblige a une synchro quasi constante. En effet le clavier et la souri se mettent en veille apres 2 ou 5 secondes d'inactivite. Je pense pour finir que nous sommes tombes sur un modele pas top top a ce niveau et qu'il n'y a pas grand chose a faire!!!


PS: pour le probleme de charge quand tu place ta souris appui bien dessus quand tu la met jusqu a voir le signal lumineux de charge. Verifie ensuite quand tu enleve ta main si le signal est tjr la sinon tu doit torturer ta souris pour trouver la position ideal. En tout cas pour moi c'ete ca!




Faites le mal, mais faites le bien!!!!
0