Comment utiliser le dossier "sauvegarde"?

Fermé
Kakou - 18 oct. 2011 à 16:49
glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 oct. 2011 à 22:32
Bonjour,

J'utilise pinnacle 15. Je venais de terminer mon montage lorsqu'il y a eu un beug. Je n'ai plus rien. Lorsque j'ouvre le fichier il est vide.
J'ai remarqué qu'un dossier "sauvegarde" s'enregistre. Est ce un dossier qui peux me permettre de récupérer mon travail? dans ce cas comment je peux faire pour l'utiliser?

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 18/10/2011 à 22:39
bonjour je ne vais peut-être pas répondre directement
tu as un dossier capture et aussi un dossier projet ou le créer ok
mais voici CQFF :aussitôt que tu commences ton projet sur la time ligne
il faut cliquer la première fois dans fichier en haut à gauche sur "enregistrer le projet sous' et la aller chercher le dossier "projet' et donne un nom à ton projet et clique sur 'enregistrer"
et en suite cliques réguliérement sur fichier et "enregistrer" pour sauvegarder au fur et à mesure ton travail
il faut aussi aller dans "configuration" et" préférence de projet" et cocher "enregistrement automatique des projets"
0