Hight definition audio bus

Fermé
major94 - 16 oct. 2011 à 17:46
 Pauline - 25 janv. 2012 à 20:39
Bonjour, j'ai un probleme je n'ai plus de son sur mon pc lifetec de cher medion je ne connais pas le model et il me manque un périphérique audio que je ne trouve nul part j'ai essayé pas de chose mais je n'y arrive toujours pas. dans le gestionnaire de peripherique leaudio device hight definition audio bus apparait en jaune. Quelqu'un pourait il m'aider svp



A voir également:

1 réponse

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
16 oct. 2011 à 18:01
Bonjour,

Peux-tu me donner la référence exacte de ton PC stp ? (c'est un portable ?)
0
je viens juste de trouver après 5 jours de recherche je te remercie au moment ou je m'était résolu a aller sur un forum j ai trouvé dsl pour le dérangement et encore merci
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
16 oct. 2011 à 18:13
Pas de soucis,
Met le post en résolu et poste une solution au cas où quelqu'un se trouverait dans ton cas, il aura la solution plus rapidement ;)
0
Bonjour, je n'est plus de son car j'ai malencontreusement supprimer le logiciel. Mon ordinateur est un Windows xp pro 2002. Je suis aller dans gestion de l'ordinateur est des points d'interrogations jaune apparaîssent au niveau de : "Audio device on high definition" et "modem device on high definition audio bus". J'essaye de mettre a jour le pilote mais en vain. Pouvez vous m'aidez?
0