Touche qui ne fonctionne plus

Fermé
Ecko - 13 oct. 2011 à 17:40
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 14 oct. 2011 à 14:16
Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc depuis un peu moins deux semaines, un Asus x43S et bah j'ai déjà un pb, le voici:

depuis quelques jours mes touches pour baisser le son ou le desactiver ainsi que celle pour desactiver le wifi, les trois s'effectuant à l'aide de fn, ne fonctionnent plus! Alors que celle pour la luminosité de l'écran par exemple fonctionne parfaitement.
J'ai déjà effectué deux restaurations syteme mais rien n'y fait, d'où viendrait le pb selon vous?
Je n'ai pas pensé à faire le cd d'installation windows 7, serait ce une bonne solution de le remettre en version d'usine? Est ce trop tard ou dois je acheter au près de la fnac un cd de réinstallation?

Merci de me conseiller car je suis un peu perdu!



1 réponse

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
13 oct. 2011 à 17:52
Bonjour,

Si tu dis que tu as bien ceux de la luminosité alors qu'il faut appuyé sur fn , fais marcher la garantie vu que ça doit etre un problème de clavier! tu peux sinon démonté le clavier et nettoyer
0
merci de ta réponse bah je v y penc! c juste que j'ai pas de chance, j'ai acheté un hp deux mois avant que j'ai ksi direct mis en réparation kr il était incapable de lire une vidéos sans buggé et là bah rebelote d pb! J'aimerai bien trouv la solution sans recourt de la garantie!
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
14 oct. 2011 à 14:16
arf si c'est un problème matériel tu peux faire ce que tu veux ça changera rien...désolé pour toi mais seul la garantie sera la solution
0