Quel est le sample utilisé? SVP !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par customize left le 12/10/2011 à 16:04
 dreads - 14 oct. 2011 à 20:45
Bonjour a tous,

RHAAAaaaa ca m'enerve! je suis sur d'avoir deja entendu la petite musique inquietante qui revient sans cesse dans ce titre... mais impossible de mettre des images dessus !

Sordid-Amon Tobin

un film ? une série ou peut etre meme une pub ? est ce que quelqu'un ici pourrait eclairer ma lanterne avant que je tourne en bourrique ? je n'ai pas trouvé d'indice dans les commentaires non plus....

AVERTISSEMENT : si vous cliquer sur ce lien est que vous ne savez pas non plus mais que la mélodie vous dit quelque chose aussi, je ne prendrait aucune responsabilitée envers votre santé mentale et votre calvitie suite aux cheveux que vous pourriez vous arracher par la suite...

merci d'avance ;)

3 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
13 oct. 2011 à 14:26
hannnnn !!!!

personne n'a encore relevé le défi !

ou alors tout le monde est en mode [ arrachage de cheveux ]

:)))
1
Salut
Ecoute les deux premières notes de la Bande Originale de Basic Instinct.
1
Mais oui mais c'est bien sur !!!!

Le theme de basic instinct !!! Malgré que ce film soit culte, je ne l'avait pas aimé et pas revu depuis....

Merci a toi Dreads, heureusement que tu le savais si ton pseudo se rapporte a ce que tu as sur la tete...,,,,,;) Et merci Emmie pour le up et ta bonne humeur légendaire !

@+ tout l'monde !
1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
13 oct. 2011 à 18:32
oui , un peu fait exprès mon up à ma manière ^^

( et marci customize :)))) )

@ + !
0
Salut
Non je ne le savais pas je n'ai pas vu ce film mais je ne suis pas certain que ce soit ça, ça ressemble aussi aux Potter ou Lynch ?
0
Utilisateur anonyme > dreads
14 oct. 2011 à 12:26
sisi c'est bien ca, j'ai vérifié, on retrouve cette melodie dans la BO du film. j'ai du mal a comprendre comment tu as fait pour taper dans le mille alors que tu ne conaissais pas....?
0
dreads > Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 15:14
tout simplement parce qu'en cherchant je suis tombé sur d'autres forums où d'autres personnes posaient la même question que toi ;)))
0
Utilisateur anonyme > dreads
14 oct. 2011 à 19:06
Rhoo, quel feignasse je fait...! c'est vrai que j'aurait pu penser a creuser la question ailleurs que sur Youtube,,, ; )

en tout cas, merci encore de t'etre donner la peine et reste comme tu est, tu m'as l'air d'etre un lascar super cool...!

@+
0