Probleme HP Beats Pavillon dv7 =(

Résolu/Fermé
denzey49 Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 10 oct. 2011 à 21:11
 En3rGizZ - 1 janv. 2012 à 05:49
Cherche menu beats audio dans hp pavillon dv7

denzey49 x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x - 6 oct. 2011 à 21:43

Ne plus suivre - Modifier

Bonjour a tous.

Voila j'aimerais savoir si vous arrivez a trouver le menu de reglage beats audio dans votre hp dv7 comme dans la pub car moi je n'y arrive pas.

https://www.youtube.com/watch?v=Y6O19ZiA-20

Et ece que simple pass peut fonctionner sur une autre navigateur que internet explorer. Comme safari par exemple.

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Sous la barre de démarrage ( vers l'indicateur de réseau, batterie ) tu cliques sur la petite flêche puis c'est " Commande les paramètres de Beats Audio " puis clique Droit => ouvrir le panneau de contrôle audio .

Ou

Démarrer , Panneau de configuration , Matériel et audio , Panneau de commande HP Beats Audio .
1
L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
10 oct. 2011 à 21:36
Et sur Linux par la même occasion ??
0