Problème avec Winrar Archiver...

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 9 oct. 2011 à 17:57
 Profil bloqué - 9 oct. 2011 à 18:27
Amis du soir, bonsoir
Amis du jour, Bonjour

J'ai un problème et je viens vous l'expliquer car j'espère que vous pourrez m'aider... Merci par avance!

Problème:

Voilà, je télécharge souvent des mods ou des packs de textures pour un jeu nommé minecraft. Bref vous ne connaissez pas tous ce jeu donc je fais plus clair:
Je télécharge des fichiers zipper et je dois pouvoir déplacer leur contenu dans certains de mes documents.

J'ai alors appris à me servir du magnifique logiciel qu'est Winrar Archiver.
Logiciel qui d'ailleurs fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le problème et que lorsque j'ouvre le dossier zipper avec Winrar, Un message s'affiche avec écrit: "Fin d'archive incorrecte"
A partir de ce moment soit:
-Tous les Fichiers sont complets tout se passe bien malheureusement, je ne peut pas déplacer les fichiers présent .
-Il manque des fichiers et je ne peut rien déplacer.

J'ai aussi essayé d'autres logiciels...

J'ai aussi essayer d'autres logiciels Mais le même problème voir d'autres.
En récapitulatif voici un petit tableau de ce qui se passe avec les diffèrents logiciels essayés:

Winrar Archiver:
soit:
-"Fin d'archive incorrecte"
-"Votre archive est corrompue"

Quick Zip:
-"Archive not avaible"

7Zip:
L'archive ne s'ouvre pas et le Logiciel dit qu'il n'est pas considérer comme archive.

ATTENTION: Lorsque le dossier zipper télécharger est en ".rar" les trois logiciels l'ouvrent sans soucis. Mais le problème se pose au niveau des fichiers zipper contenant l'extension ".zip"

Merci d'avance de toutes vos réponses Bonne semaine ou Weekend
A voir également:

1 réponse

il y a plein de logitiel gratuit pour ouvrir ce types de fichiers ,sauf un en essai winzip ,mais les autres comme alzip,7zip,izarc,,doive ouvrir ce types de fichiers sans erreurs
2
Profil bloqué
9 oct. 2011 à 18:10
merci à toi j'essaie!!!
0
Profil bloqué
9 oct. 2011 à 18:27
Superbe cela marche merci à toi!!!
0