Flim pour halloween

Foxy - 8 oct. 2011 à 12:19
 steph v1.3 - 9 oct. 2011 à 12:26
Bonjour,
Je souhaiterais voir un film avec des amis pour Halloween, le problème c'est qu'on a pas envie d'un film trop gore...
On nous a conseillé "The troll Hunter" mais on aimerait voir plusieurs film, avez vous une idée?

4 réponses

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
Modifié par Kronikl le 8/10/2011 à 12:45
Bonjour,

Vous entendez quoi par pas trop gore ? :) Genre un peu de sang c'est pas trop grave ou pas de sang du tout ?

Plutot suspens ou juste sur le thème d'halloween peut-être ?


Bon j'en cite déjà quelques-uns qui peuvent être sympa à regarder pendant Halloween, tous genres et époques confondues

- The Monster Squad (Ca peut piquer les yeux étant donné qu'il est vieux)

- Hocus Pocus : les trois sorcières (l'avantage avec celui-là c'est qu'on reste dans l'ambiance d'Halloween pure et dure)

- Triangle
- Dark Mirror
- Rose red
- Hantise
- Phantoms

- Scream (c'est gras et c'est plus tout jeune mais ça peut le faire)

- Session 9
- Grave encounters (vraiment cool celui-là)
- The Mist
- Boggeyman
- The Rite

- Au service de satan (toujours sur le thème d'Halloween, un film marrant et un brin gore mais pas grand chose)

- Sleepy Hollow

Voila c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
2
Oh, merci beaucoup! ça m'aide ennormement! :D
0
Tien voilà ma liste de film d'horreur.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23080589-top-15-films-de-genres-de-tout-les-temps

Parmi les films proposé je te conseil "la nuit des morts vivants" cela ne fais pas très peur mais c'est culte.

Ou alors vraiment du genre horreur/comédie second degré. Je te conseil: House 2, Le retour des morts vivants 2.

En gore/comédie : Brain Dead ( tu vas te fendre la poire lol un film géniale)

Se son des films ou tu es certain de pas décevoir tes convives.

Cordialement

Ghozzer
1
jusqu'en enfer si tu veux pas de sang et etre surpris quand meme
1
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
Modifié par Kronikl le 8/10/2011 à 20:20
Yops c'est vrai que je spoile sur le coup, désolé :p

voila commentaire modifié :D

Donc oui jusqu'en enfer je le conseille aussi , au moins pour voir un certain perso ;)
0
lol oui c'est vrai,c'est clair mais change ton commentaire sinon il aura plus de surprise en le voyant :D
0
hahahaha :D
0
L'étrange Noël de Monsieur Jack
0