Bug ouverure plusieurs onglets

Résolu/Fermé
mimijaja - Modifié par Chris 94 le 6/10/2011 à 18:59
 mimijaja - 6 oct. 2011 à 18:30
Bonjour,

C'est encore moi, mon gestionnaire orange fonctionne normalement
mais quand j'ouvre plusieurs onglets le PC buggue completement
je ne peux meme pas arreter sur "terminer maintenant" ni "terminer la session" . Je suis obliger d'éteindre à la tour avec les inconvénients engendrés???
Vois tu d'où cela peut provenir
merci à l'avance






2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
6 oct. 2011 à 13:42
...le gestionnaire Orange(woobrowser.exe) est une vrai m.....tu devrais le désinstaller et utiliser un autre navigateur.

Quand tu installes Le gestionnaire Orange, il devient ton navigateur par défaut....

Utilise soit Internet explorer soit Mozilla Firefox qui sont des navigateurs moins buggés que woobrowser....

Pour définir un autre navigateur par défaut, vous devez d'abord lancer cet autre navigateur.


Sur Internet Explorer, il te suffit d'aller dans "Outils", puis "Options Internet" et " Programmes ".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case « Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut ».
Ferme ensuite Internet Explorer et relance-le. Une fenêtre te demandera de choisir Internet Explorer comme navigateur par défaut.



Sur Firefox, sélectionne " Outils / Options / Général " puis coche la case « Au moment du démarrage, Firefox doit vérifier s'il est le navigateur par défaut ».
Fermeensuite Firefox et relance-le. Une fenêtre te demandera de choisir Firefox comme navigateur par défaut.

@+
pasthou
0
merci Passthou
mais si je desinstalle le gestionnaire orange pour un autre navigateur
n('aurais le pas le meme probleme d'identification sur la messagerie orange car mon adresse e mail est sur orange???
a+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
6 oct. 2011 à 14:55
..non, non.....la meilleure façon est que tu essayes avec, par exemple,
Firefox.

Pour le télécharger....https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

@+
pasthou
0
ok merci passthou je vais voir ça

a+
0