Ecran bleu quand je branche mon iPhone

Fermé
Fredydy49 - 5 oct. 2011 à 12:37
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 5 oct. 2011 à 13:14
Bonjour, a tous !
J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider a trouver une solution.
Je vous explique quand je branche mon iPhone 3G sur mon ordinateur portable , dans les 2 minutes qui suivent mon écran devient bleu avec plusieurs choses marquer et mon ordi redémarre. Mais récemment j'ai restauré mon iPhone et quand je le branchait y avais plus aucun problème mais depuis hier quand je le branche l'écran bleu revient !

Donc j'aimerais savoir d'où vient le problème et essayer de plus avoir cet écran quand je branche mon téléphone

Je vous remercie d'avance !



A voir également:

1 réponse

Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 25
5 oct. 2011 à 13:14
Moi je pense que ça vient de l'ordinateur. Tu as essayé de sauvegarder ta bibliothèque Itunes, désinstaller Itunes et re-verser ta bibliothèque à partir du fichier, puis de sync ton Iphone?

Si oui essaie ça: tu tiens le bouton "menu" de l'Iphone (le rond) et le bouton "allumer/éteindre" durant 5-10 secondes, il va demander si tu veux éteindre ton portable, tiens toujours les deux boutons. Au bout d'un moment il va s'éteindre tout seul. Garde toujours les deux boutons et il va se rallumer. Ca corrige certains bug.
0