Ma config

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2011 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2011 à 18:36
Bonjour,

Voilà, je pense que j'ai vraiment une config à en .....
Quelques jeux sur pc sont jouables et d'autres comme la démo de FIFA 12 qui passe au ralentie. Dites-moi tout svp, est-ce une bonne config pour les jeux pc ?

Je pense que c'est foutu pour les jeux mon pc à part quelques jeux qui passent sans encore trop de difficultés à part que ça bloque de temps en temps.

Donc, je vous donne ma foutue config:

CPU: Intel Pentium Dual CPU T2310 1,46 GHz, 1,47 GHz (pas fameux !)
GPU: Nvidia Geforce 8400M GS 256 MB (la pire des cartes graphiques au monde non ?)
RAM: 2 Go (assez, encore heureux)
O.S.: Windows 7, 32 BITS (bon)

Voilà, ma carte graphique est nulle pas vraie, pff, les gtx sont mieux, je sais, mais je ne saurais pas faire fonctionner mes jeux plus vite, ou sinon, le processeur, je sais, ce n'est pas super non plus mais c'est la carte graphique qui compte pour les jeux et comme elle est nulle, eh ben, faut pas espérer de pouvoir jouer car la qualité des images est excellente mais ou sinon, taux de rafraîchissement, même en rapide dans FIFA 12, c'est lent et ça bloque un instant et puis ça redémarre, aucun plaisir pour jouer dans ces conditions.

Surtout, ne me dîtes pas de changer ma config, je n'ai pas du sou du tout et je ne gagne pas au loto, donc pas les moyens, à part ça, dites-moi ce que vous pensez de ma config.

Vous allez dire qu'elle est ridicule, je peux bien le croire, surtout mon GPU.

Bref, j'ai besoin de vos avis.

De toute façon, je peux plus espérer à mon avis !

Enfin, dites moi quoi, merci d'avance et très bonne soirée à vous !



1 réponse

dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 2 033
4 oct. 2011 à 00:26
bonsoir
pour les jeux de 10 ans en arrière , elle est rès bien
pour les jeux d'aujourd'hui , complètement larguée
désolé pour toi
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 00:29
T'es sûr ?
Bah, merci quand même mais je voudrais jouer à FIFA 12 !

sniff

quel config de ......
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 00:30
d'autres avis ou sinon ?
plus positifs si possibles.
parce-que je suis déjà désespéré, mais bon, faut le dire si c'est une config horrible !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 00:33
et pour les jeux d'il y a 2, 3, 4 ou 5 ans ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 00:35
svp, d'autres avis, pff, même pas de sou pour changer de GPU !!!
mais est-il possible qu'elle est recouverte de poussières, ce qui fait ralentir mes jeux ou alors le ventilateur du GPU qui est rempli de poussières ou qui tourne mal ?

bref, qui a cette carte graphique ou même config et qui arrive à jouer parfaitement aux jeux de maintenant ? ca me rassurerait énormément

merci
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 00:48
pff quel pc j'en ai marre !
svp, d'autres avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0