Authentification Netasq Active Directory

Fermé
Pompompon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 20:19
Pompompon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 20:42
Bonjour à tous,

Je configure un Netasq Séries U en version 8.1.4, pour qu il interagisse avec un Active Directory sous Windows Serveur 2008.
J ai configuré mes onglets de Portail Captif et Base de données LDAP. Quand je teste, le message "Initialisation de l'accès au LDAP réussie" apparait.

Par contre impossible de me connecter avec un des utilisateurs de ma base AD. Dans la base d'objets du Netasq, l'état des utilisateurs est "Non Chargé". si je double clique, une bulle me demande : "La requête lancée sur l'annuaire LDAP ne contient pas de critère de sélection, ce qui peut être lent...... Continuer?"
je mets oui et mes utilisateurs apparaissent. mais si je coche la case "authentification autorisée"de l onglet authentification, une erreur me retourne "attribut LDAP non trouvé"

Je ne vois absolument pas d ou vient mon erreur... Avez vous une idée?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Tes attributs LDAP tu dois les trouver sur ton AD.
A la louche un truc du genre "dc=entreprise,dc=com" au minimum, mais il existe d'autres critères.
0
Pompompon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 20:42
Mes attributs LDAP sont bon je pense, quand je clique sur "Tester LDAP", j ai un message que la communication passe bien.
Du coup, je ne comprends pas pourquoi quand je vais ensuite dans la Base d objets de mon pare feu, les groupes d'utilisteurs sont disponibles, mais les Utilisateurs sont dans un état "Non chargé"
0