[C++] intégrer code Flash

Fermé
matt22 - 8 août 2006 à 15:16
mamiemando Messages postés 33088 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 10 août 2006 à 20:55
Bonjour à tous.

Je suis en train de faire une application développée en C++ et Java.
et comme j'aime les mélanges :D j'aimerais y intégrer du flash...

je m'explique j'aimerais tester d'intégrer du code Flash dans du code C++, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'exemple sur la toile.
en fait si possible j'aimerais y intégrer le code plutot le swf.

merci @ vous pour les idées.
Matt22
A voir également:

4 réponses

Re salut.

bon j'ai avancé :D
maintenant j'arrive à faire une communication entre une mfc C++ et un swf. plutot bien !
pour ceux que ça interesse : https://codes-sources.commentcamarche.net/

Mon problème ?
J'aimerai faire la même chose, mais sans MFC.
c'est à dire que j'aimerai ne pas avoir du tout d'interface graphique.

mais le C++ et surtout les MFC j'ai un peu de mal !
qqu'un peut m'aider ?
0
mamiemando Messages postés 33088 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 7 751
9 août 2006 à 18:20
Les MFC c'est en effet une mauvaise idée, esasye de voir plutôt du côté de QT, qui est libre et qui marche sous windows et linux contrairement aux MFC. Je ne garantis pas que ça marche mais QT étant relativement simple à appréhender tu devrais rapidement voir si c'est possible ou non.

Ceci dit tu dis que ut ne veux pas d'interface graphique mais ton flash tu vas bien l'afficher dans une fenêtre ?

Bonne chance
0
Salut merci pour l'idée je vais me pencher dessus.

Mais en fait mon objectif est d'utiliser le rtmp du flash qui est un protocol de streaming audio/vidéo en flash.
pour cela je n'ai pas vraiement besoin d'interface flash car c'est un truc dans le sys tray, donc j'aimerai lancer le flash sans l'afficher ?

Merci d'avance pour vos suggestions
0
mamiemando Messages postés 33088 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 7 751
10 août 2006 à 20:55
Sur ce coup je ne suis pas assez calée en flash pour te dire. Je me souviens que dans ma jeunesse que je couplais du SVG et du QT et que ça marchait bien, d'autant plus que SVG pourrait être le remplaçant du flash si je ne m'abuse... Mais bon ça ne répond pas vraiment à ta question...

Bonne chance
0