Problème sérieux

Fermé
yoyo - 1 oct. 2011 à 21:45
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 oct. 2011 à 03:53
Bonjour,

je suis client chez SFR depuis plusieurs années. Je possède un portable que je recharge avec des coupons. Jusqu'à présent, deux ou trois jours avant la date limite de validité de mon coupon je recevais un message sur mon portable m'indiquant qu'il fallait que je recharge mon téléphone. Aujourd'hui, voulant appeler un correspondant, j'ai eu un message me signalant que j'avais dépassé la date limite de validité de mon coupon rechargeable. A aucun moment, cette fois là, je n'ai reçu de message me prévenant de la date de validité de ma recharge, ce qui m'a couté plusieurs dizaines d'euros qu'il me restait sur mon compte. Qu'en pensez-vous, y a t-il une solution ????
En attente d'une réponse, Merci.

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
2 oct. 2011 à 03:48
Il ne reste plus rien à faire.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
2 oct. 2011 à 03:53
bonsoir

Appel SFR , mais bon sans aucune garantie


Cordialement
0