Probleme télé numericable

Fermé
chico - Modifié par chico le 28/09/2011 à 22:43
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 28 sept. 2011 à 23:34
Bonjour,

je me suis reabonné chez numericable apres un demenagement j ai pris adsl et il mon envoié un decodeur le 6 aout 2011 apres un mois d appele et il na pas fonctionné il mon balladé pendant 3 semaine avec le service d expertise qui ma dit patienté je leur et dit de me renvoié un autre decodeur et rebolote il na pas fonctionné et nous somme le le 20 septembre donc j ai decidé de changez d operateur car il non pa reussi a me fournir la télé au bout un mois et demi . Peut on leur dir que je resilit le contrat et ne paye pa de frais de resiliation vu qu il non pa honoré leur contrat du bouquet télé in ternet et telephone

1 réponse

PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
28 sept. 2011 à 23:34
Bonsoir,

Oui bien sur tu peux résilier le contrat et ne pas payer les 12 mois d'abonnement, a condition que tu a des preuves écrite du renvois du 1er décodeur, ainsi que pour le deuxième décodeur, déjà le fait de t'envoyer un autre décodeur (preuves sur papier) démontre qu'il y a problème.



0