Firebug qui bug..?

Résolu/Fermé
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 28 sept. 2011 à 16:52
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 28 sept. 2011 à 17:13
Bonjour à tous,

Mon problème est simple à expliquer : j'ai fais plusieurs méthodes Javascript pour mon site qui s'appellent les unes les autres ; la première lancée s'appelle "initialiser" (tout simplement).

Dans chaque méthode j'ai placé des console.warn ou console.info afin de repérer les erreurs facilement. Seulement voilà : tous s'affichent correctement, sauf ceux de la méthode initialiser() !

Je pensais que c'était parce que la console firebug n'était pas initialisé mais que nenni : même après un setTimeout de 5s le problème n'est pas résolu.

Sauriez vous pourquoi les console.### ne s'affichent pas, uniquement dans cette méthode ?

Merci :-)




1 réponse

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
28 sept. 2011 à 17:13
Auto-réponse car j'ai réussi à résoudre ce problème.

En fait le setTimeout que je mettais, je le plaçais avant la méthode, de la manière suivante :

setTimeout(function(){}, 1000);
maMethode();

En fait dans ce cas, maMethode() est appelée en même temps que le setTimeout, donc celui-ci ne sert à rien.

En faisant :

setTimeout("maMethode()", 1000);

Cela fonctionne, même avec 50ms seulement !
0