Voila jai ete arnaque par des gent de cote di

Fermé
davide - 26 sept. 2011 à 11:36
bartori Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 26 sept. 2011 à 11:55
Bonjour,
voila ca fait plus dune semaine qui jai recu une demande de rscrutement au canada apres que jai len voie mes decument il mon demander de faire un entratie en live par
skype et le tratier ils ont modifie ma video a une video de sexe

il faut le chantage avec moi il mon demande de largent ou il envoit la video sur you toub

dit moi je doit faire quoi

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
26 sept. 2011 à 11:39
Surveiller que la vidéo arrive bien sur Youtube, et le cas échéant contact Youtube pour retirer la vidéo.
Arnaque classique d'extorsion de fond de nos amis ivoiriens....
0
bartori Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
26 sept. 2011 à 11:55
Bonjour,


Lors de l'entretien par vidéo dans quelle tenue vestimentaire étais tu ?

T'es tu déshabillée devant la web ?

As tu vu la vidéo trafiquée ?

De toute façon n'envoie pas d'argent, si tu commences ils t'en demanderont toujours de plus en plus.

Menace les de porter plainte à la police, surveille You tube si tu vois la vidéo contacte de suite you tube pour retirer la vidéo.

Ne panique pas, c'est ce que cherchent les arnaqueurs, je suis sûre que cette vidéo n'existe pas.

La prochaine fois sois prudente avant de faire un entretien de travail par skype ou autre.
0