Anniversaire 18ans

Petit Chat - 25 sept. 2011 à 11:28
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 25 sept. 2011 à 11:54
Je vais cette année fêter mes 18ans, et je n'ai jamais fais quelque chose comme les autres , j'ai toujours viser dans l'exceptionnel. Je veux que mes 18ans , soit inoubliable. Que mes nombreux invités se dises: elle a encore bleufé tout le monde.

Malheureusement, au bout de 18ans , j'ai déjà utiliser pas mal d'idées , je souhaiterai faire déguiser les invités , il n'y aura que des jeunes, je ne veux pas que ce sois trop ringard , et trop compliquer afin qu'il joue le jeu et qu'il ne se decourage pas, il me faut donc une idée de thème qui sort de l'ordinaire, non merci les lettres de l'alphabet , ou les super héros, je prévois une maxi fête pour mes 20 ans , alors j'aimerai que pour mes 18ans le budget ne sois pas trop élev
er.
Je vous remercie d'avance
AIDER MOI .

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
25 sept. 2011 à 11:54
Bonjour, tu pourrais faire un anniversaire sur le thème: Hommage à l'orthographe ... et à la langue française...
0