Mettre à jour pilote CG Toshiba L670D

Fermé
Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par Madry le 24/09/2011 à 22:12
Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 6 oct. 2011 à 22:37
Bonsoir !

Ayant remarqué une lenteur excessive/image saccadée sur plusieurs de mes jeux vidéos (Tomb Raider Anniversary, Portal, ...) qui ont pourtant des exigences matérielles en deçà de ma configuration (TOSHIBA Satellite L670D), j'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique ATI Radeon Mobility 4200 HD en téléchargeant le driver daté du 18/08/2011 sur le site constructeur AMD ( http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx ).

Malheureusement, lors de l'installation, un message apparaît m'informant que je ne peux pas installer le pilote car il n'est pas compatible (je sais que je ne me suis pas trompée de pilote...), et qu'il faut que je contacte Toshiba.

J'ai lu par la suite que Toshiba ne permettait aucune mise à jour qui ne se fasse pas depuis son site. Je m'y suis donc rendue pour télécharger un pilote plus récent - bien que mon PC m'indique que celui que j'ai est à jour (daté de Mars 2010........) - mais je n'ai pas trouvé de version plus récente.

J'aimerais donc connaître la marche à suivre - fiable de préférence... sans installation de logiciels annexes - afin de pouvoir mettre mon pilote à jour.

(Pour information, j'ai acquis mon ordinateur en Avril dernier).


Merci pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 14
6 oct. 2011 à 22:37
Si jamais quelqu'un passe par là... :)
0