Branchement videoprojecteur <=> NeufBoxTV

Fermé
ShOrty76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 24 sept. 2011 à 18:45
froufrou307 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 21:34
Bonjour, Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai investi dans un videoprojecteur afin d'y brancher mon PC portable ( marche nickel! ) et ma NeufBoxTV que je viens de recevoir.
J'aimerai savoir comment brancher mon videoprojecteur à ma NeufBoxTV sachant que:
_ Ports videoprojecteur ( Acer X110P ) : USB, VGA, S-vidéo, vidéo ( port jaune )

_ Ports NeufBoxTV : _ Péritel, HDMI

Que dois-je choisir comme ports ?

J'ai pensé à un câble VGA-HDMI ? Mais est ce que le son de la NeufBox va tout de même sortir par son port audio malgré qu'il y ai un câble HDMI de branché ? ( Car je crois que HDMI prend image ET son )
Ou alors VGA-Péritel ?

Quel est le mieux question qualité ?
Merci de votre aide



10 réponses

glandu Messages postés 25256 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 24/09/2011 à 19:56
bonjour je vais vous donner mon avis je pense qu'il faut passer par votre ordinateur et faire la manip de:cliquer sur le bureau, bouton droit ,résolution d'écran ect.... pour passer de l'écran de votre ordi à celui de votre projecteur et ensuite aller chercher le programme de la box avec wmp
Le vga pour une liason flux vidéo, s/vidéo aussi et enfin moins bon rca (fiche jaune )si votre carte graphique posséde ces sorties et oubliez l'hdmi
0
ShOrty76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 01:40
Bonsoir, merci de m'avoir répondu.
Je ne comprend pas tout à vrai dire ^^
wmp = Windows Média Player ?
Qu'appelez vous par "aller chercher le programme de la box" ?
0