[GPS] Typhoon 3500 Go

Résolu/Fermé
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 1 août 2006 à 12:00
 Ramzi - 27 déc. 2015 à 09:08
Bonjour,

- je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO
- ce dernier semble être sous WinCe

Par contre je n'arrive pas à :

- connaitre le nom du logiciel de navigation employé
- trouver des MAJ de cartes
- savoir si il est possible d'ajouter un icone au menu afin d'avoir accès a d'autres applications (aujourd'hui : GPS,Musique, Configuration de présentation (lumiere, langue, etc...)

Le site contructeur à moitié traduit ne donne aucune explication et j'avoue que je commence à sérieusement "sécher" ds mes recherches aussi si vous avez des idées merci de me les communiquer sans hésitation memes si elles vous paraissent futiles.

Pour les modos : désolé si je n'ai pas mis ce post sur le bon forum : n'hésitez pas à le déplacer

57 réponses

BONJOUR j'ai beaucoup de souci avec mon gps ,je n'arrive pas a mettre a jour , et il est toujours "en attente de signal gps" je n'arrive plus a m'en servir ,quel sont les MAJ? que dois je faire?
j'aimerais recevoir une copie de votre logiciel ,"falk navigator"

merci
0
bedaodz Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
6 mars 2008 à 19:05
bonjour a tous, Voila moi aussi g perdu toutes les donnees de ma carte memoire de mon GPS Typhhoon 3500 si qu'lqu'un peut m'aide en m'envoyant une copie de la carte Falk Navigator. Merci a tous.
bedaodz@yahoo.fr
0
raggi.nelly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 12:36
j'ai des problème de mise à jour pour gps typhoon 3500 j'aimerais bien avoir la copie de ton logiciel falk navigator merci d'avance
0
bonjour,
Je suis a la rcherche du logiciel <MyGuide Falk Navigator>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
19 mars 2008 à 19:59
0
Bonjour,
Sur d'autres sujet on a toujour de reponse quant on se plente mais sur le probleme de Typhoon 3500 GO et surtout sur le probleme de la carte memoire il n'ya aucune reponse. desole
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
24 mars 2008 à 00:20
salut
faut deja qui ce conécte plus souvent les mec pour une aide sur falk
moi j'ai un falk navi avec les cd 2004 et aussi 2006/2007 je veux bien vous aidé
contacter moi ici et par msn pour un échange de cordonné si vous vouillez d l aide
0
j'aimerais bien recevoir une copie du logiciel falk navigator merci d'avance
0
bonjour, oui c falk navigator mais l'icone de navigation est grisé inactif. merci
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
12 avril 2008 à 22:19
Ta quoi comme carte sur ton gps ?
0
bonjour
C'est la carte de france.
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
13 avril 2008 à 13:37
Contact moi par mail
0
bon envoyer vos mail pour copie de carte de france et peut etre euro falk navigator
0
Gros problème avec installation de la mise à jour pour les GPS typhoon comme j'ai pu le voir et je suis hélas dans ce cas la! j'explique: j'ai le CD d'installation falk navigator neuf ainsi qu'une carte SD celle avec la carte de france et une nouvelle que j'ai acheté mais quand je l'ai insert dans mon PC (aussi bien l'une que l'autre) je lance l'instalation de la mise à jour hélas la barre de chargement se blok au 1/3 se rend les donnés de ma carte inexploitable..........
Si c'est de ma fote, si quelqu'un pouvait me détailler la manip à suivre svp.......
En échange je veux bien faire tourner mon CD d'installation :-) mon mail: fabien_bibi@live.fr
merci d'avance
0
Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour du typhoon myguide 3500 GO

si vous avez la solution pour installer les radars

merci de me contacter :-)

isatoniphone@hotmail.fr
0
zywaax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 20:16
Bonjour a tous....
quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de pouce car suite a une mauvaise manip mon gps reste inutil a ce jour..Cependant j'ai pu quand meme installer un firmware mio 269+,mais apparement cela ne suffit pas car je crois qu'il ne reconnait pas la carte memoire ou la carte(france) qui y est installé..Il m'interresserait que quelqu'un me depanne en me donnant le firm d'origine du 3500 go.Voilà...Merci d'avance pour qui pourra m'epauler..
0
Bonjour,

Je possède le Myguide 3500 Go avec dessus la carte de france de 2004.
Bien sur, cela ne sert plus à rien aujourd'hui tellement c'est dépassé.
Quelqu'un a t il enfin trouvé une solution pour mettre à jour le logiciel GPS ?
0
J'ai la maj 2007-1 ( ou 2008-1 je ne sais plus ...) c'est déjà ça - ça vaut aux alentours de 100 euros cette connerie !!!

par contre je n'ai plus les disques initiaux (y compris wince ??) qu'il me faudrait réinstaller je pense car je n'ai plus de fonction GPS (reste grisé) et à l'installation de la maj maintenant j'ai 3500 erreurs et plus moyen de la réinstaller -

quelle daube cet engin ! quelqun a réussit à lui installer autre chose que falk ?
0
je cherche les pilote pour typhoon 3500go merci si vous pouver me renseigne
0