[GPS] Typhoon 3500 Go

Résolu/Fermé
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 1 août 2006 à 12:00
 Ramzi - 27 déc. 2015 à 09:08
Bonjour,

- je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO
- ce dernier semble être sous WinCe

Par contre je n'arrive pas à :

- connaitre le nom du logiciel de navigation employé
- trouver des MAJ de cartes
- savoir si il est possible d'ajouter un icone au menu afin d'avoir accès a d'autres applications (aujourd'hui : GPS,Musique, Configuration de présentation (lumiere, langue, etc...)

Le site contructeur à moitié traduit ne donne aucune explication et j'avoue que je commence à sérieusement "sécher" ds mes recherches aussi si vous avez des idées merci de me les communiquer sans hésitation memes si elles vous paraissent futiles.

Pour les modos : désolé si je n'ai pas mis ce post sur le bon forum : n'hésitez pas à le déplacer

57 réponses

bonjour,
je serais interressé car je n'arrive pas à télécharger
0
peux m'envoyer le logitiel a +
0
Bonjour,
je voudrais bien avoir ce logiciel moi aussi car j'ai un gros soussi avec mon GPS il ne marche pas il n'affiche meme pas l'icone de navigarion.
0
bonjour,

J'ai le meme GPS, je n'ai rien trouvé de valable sur internet, ayant perdu le pilote...auriez vous un petit pilote pour windows xp dans vos tiroirs...et une mise à jour si dispo.


rohnas@freesurf.fr

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la carte utiliser par le typhoon myguide 3500 go c falk navigator mais j'ai pas reussi a le trouver si vous le trouver faite moi signe je vous remercie
0
Bonsoir
j'ai besoin d'aide .... par erreur j'ai effacé ma carte SD sur mon gps typhoon my guide 3500 GO
quelqu'un peux-il me faire parvenir les fichiers par mail ou me donner un lien pour les télécharger
Je vous remercie par avance pour votre aide
cch
0
Quelqu'un peut-il me communiquer un lien pour télécharger ou bien m'envoyer un fichier permettant d'intaller une carte des radars compatible pour un GPS TYPHOON MY GUIDE 3500 GO.


Merci d'avance.
0
Bonjour, je suis intéressé par une copie de ton logiciel en français.

Cordialement
0
marysegerard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 17:43
bonjour
j'ai un typhoon 3500 go et je n'arrive pas à trouver de mise à jour quelqu'un peut il me renseigner
merci
0
bonjour meme probleme que tout le monde on trouve rien pour faire les mise a jour du typhoon 3500, merci de nous envoyer le necessaire. Merci beaucoup
0
Salut,
meme probleme pour moi. typhoon 3500 et pas de mises à jour. rien près de l'éditeur et ce programme plante régulièrement. est-il possible d'avoir Falk navigator? merci par avance.email: dj.lovermax@yahoo.fr
0
bonjour ,

puis je avoir la mise a jourpour le typhoon my guide 3500 go.

a l'adresse : allpaci@msn.com.

cordialement.

p.s : quelle est la manip pour le faire ?
0
j ai un typhoon my guide 3500 qui fonctionnait très bien depuis 2 ans
depuis quelques jours la fonction GPS ne marche plus

j'ai réinitialisé l'appareil

mais le programme fakl navigator n'apparait plus dans la liste

quelqu'un saurait il comment réactiver la fonction gps ?? merci
0
BONNE ANNEE
Pouvez vous me communiquer un lien pour télécharger ou bien m'envoyer un fichier permettant d'installer une carte des radars compatible pour le GPS falk navigator sc du TYPHOON MYGUIDE 3500. 360@7solutions.fr
Merci par avance
0
Bonjour,
je serais intéréssé par la copie de votre logiciel.
Quelles sont les modalités pour que vous me l'envoyez???
Merci
@ claude
0
Bonjour,
je serais intéréssé par la copie de votre logiciel.
Quelles sont les modalités pour que vous me l'envoyez???
Merci
@ claude
0
a tu trouve une reponce pour les mise a jour de ton GPS TYPHOON 3500 si oui merci de me repondre
0
non je n'est tojours pas reçu de mise a jour ,il se plante ,et cherche out le temps un signal gps ,je ne sais plus quoi faire...
0
moi je veux bien merci
0
bonjour je voudrais savoir si quelqun a un typhonn 3500 mobile et si le bluethooth y et integré ?
0